Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Former un bonsai à partir d'un arbuste

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Auteur Message
Haworthia
Membre Discret
Membre Discret

USDA: 8a

MessagePosté le: 10/02/2009 18:02:54    Sujet du message: Former un bonsai à partir d'un arbuste Répondre en citant

Il y a six mois environ j'ai trouvé un arbuste je les arracher en faisant attention aux racines puis je l'ait planté dans une jardiniére avec du terreau et je demandais comment faire pour qu'il devienne un bonsaï.
Voilà quelques photos :

(Cliquer sur les photos pour les voir plus grandes)

Dite moi les étapes a faire.

Edith mamy : lorsque tu posts des photos mets-les côte à côte à l'horizontal comme je viens de le faire .Merci
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2009 18:02:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 10/02/2009 19:49:54    Sujet du message: Former un bonsai à partir d'un arbuste Répondre en citant

Haworthia, bonjour, en premier lieu, tu le sors de ton terreau, que tu remplaces par 100%pouzzolane, 100%pomice ou tu mélanges les deux, tu vois; ne le tiens pas en intérieur, une piece hors gel et lumineuse lui sera profitable.
Lorsque tu l'auras sagement mis dans son nouveau substrat, au beaux jours tu l'installeras dans un endroit ombré, un peu de tonusv en deux fois le mois qui suit, lorsque les feuilles seront bien ouvertes, un peu d'engrais liquide spécial bonsaî une fois mois jusqu'à fin Juin.
Aucuns travaux cette année, ni l'année qui suivra, en 2011, tu pourras suivant sa force à cette époque-là.
Pendant deux ans, la seule chose que tu feras: de l'attention, beaucoups d'attentions, et très bien le nourrir, bonne culture, adessas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 05:50:07    Sujet du message: Former un bonsai à partir d'un arbuste

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: