Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Bonsai gratuit

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Bons plans Page 1 sur 1

Auteur Message
Frostern
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7b

MessagePosté le: 03/02/2009 23:52:43    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

LIMITER DANS LE TEMPS

voila je me baladais sur l'avenue ... euh sur le net et je vois bonsai gratuit je clic et hop code promo de chez radin.com pour le site de willemse

pour recevoir un bonsai gratuit votre commande doit contenir un article au minimum livré sous 48h.

sinon part défaut vous aurez 3 fruitiers.

http://www.radins.com/code-promo/willemse/code-promo-willemse-un-bonsai-gratuit.htm?go=1

je vous met toutefois en garde willemse n'est pas apprécié par tous en tant que vendeur vpc

Dernière édition par Frostern le 04/02/2009 00:36:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2009 23:52:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 03/02/2009 23:59:18    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

Je me méfis des offres gratuites de chez wil..... il y a quelques années j'en avais commandé un , très dessus à son arrivé ( il ne ressemblait à rien ) aucune conicité tronc fin et long je l'ai mis dans mon parc et maintenant au bout de 11ans il est magnifique , mais qui ne tente rien , n'a rien hihi

Comment mettre une photo sur le forum
Frostern
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/02/2009 00:16:15    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

j'avais commander un serissa chez je sais plus qui garanti 5 ans

il été arrivé en piteux état je l'ai un peu près recupéré et la maintenant il est a 200km et c'est ma copine qui s'en occupe mais il a du mal à repartir je pense que je vais faire un petit courrier si je retrouve l'expéditeur pour recevoir un serissa foetida (quand je l'ai recu il avait une forme que j'ai directement adoré, dommage je n'ai pas pris de photo)

pour éviter de payer trop cher j'ai trouvé je pense l'article le moins cher :

Courgette 'verte non coureuse des maraîchers'

ce qui reviendré en tout et pour tout à:
graine 0.99€ + frais de port 5.99 = 6.98€ pour un bonsai et des courgettes donc un petit repas Wink je trouve ca resonnable Wink
si quelqu'un essaye qu'il nous tienne au courant s'il vous plait. je vais peux etre asseyer dans les jours qui suivent mais la place me manque pour exposé mes bonsais Rolling Eyes
deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/02/2009 10:55:42    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

bof a botanic pour 5 EURO t'en a des mieux . et tu attend pas au moins celui de willemse crève direct . Moi il m'ont déçu pendant des année j'ai prit des bulbes et autre pour fleurir le jardin . j'ai gagner a un jeux ou je n'est rien reçu et une autre ou soit disant j'avais gagné une table et des chaise je les effectivement reçu mais pour des poupée . ces prendre les gens pour des fèves. j'ai du acheter le catalogue en entier car il ne renouvelle guerre les nouveauté sont toujours nouvelle 10 ans après .Je recommande par contre pour les rosiers sur sa la qualité et au rendez vous .
Frostern
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/02/2009 19:59:12    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

lol !!!
merci de ton commentaire par rapport a ce vendeur je laisse quand même le bon plan pour ceux qui veulent mais lisez bien tout les posts! et faites le pour du contre.
Klaire
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/03/2010 16:32:52    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

Le code est inactif, la promo est donc terminée... Smile
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010 16:40:48    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

klaire l'annonce est de fevrier 2009
donc c'est normal voila qui est clair bravo
Klaire
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 17/03/2010 13:24:14    Sujet du message: Bonsai gratuit Répondre en citant

Oups, Je n'avais pas fait attention à la date...
Autant pour moi, tout est clair maintenant.
Merci Sudvienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 23:22:38    Sujet du message: Bonsai gratuit

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Bons plans Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: