Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bientot le printemps , c'est le printemps

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 5 sur 6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Auteur Message
deshojo

MessagePosté le: 24/03/2009 19:18:34    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Revue du message précédent :

a que je l'aime ne le ratiboise pas celui la
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2009 19:18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 24/03/2009 19:25:11    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Pas de problème , je vais en faire un lettré hihi

Comment mettre une photo sur le forum
suda
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 19:39:07    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

G-Mamy bonsoir, belle floraison et j'adore sa couleur, et si tu comptes en faire un lettré, je te fais l'assiette pour le chausser. adessas
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/03/2009 21:20:53    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Superbe la floraison de ton Malus mamy, Deshojo a bien raison de te dire cela Smile
V.I.P

MessagePosté le: 24/03/2009 21:52:12    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Merci à tous les deux

suda a écrit:
G-Mamy bonsoir, belle floraison et j'adore sa couleur, et si tu comptes en faire un lettré, je te fais l'assiette pour le chausser. adessas

J.suda , je te prends au mot

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 14/04/2009 18:21:17    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Voici une de mes boutures ( Jacques Marty ) en fleurs

C'est un rodo-Linearifolium

suda
Invité

MessagePosté le: 14/04/2009 18:54:28    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

G-mamy, j'aime beaucoup, un nuage végétal au soleil levant, mais elle doit être fragile, pas pour mon climat, soigne-la bien, là-dessus je te fais confiance, adessas.
ps/ toujours dans la naissance de la vie, un article sur France Bonsaï, de Murata Isamu" l'odeur de la vie", comme toujours un régal, un grand Monsieur, une leçon de beauté et d'humilité.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 14/04/2009 19:10:59    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

J. Suda , je ne pense pas qu'elle soit si fragile que ça , l'été dernier je l'avais en plein soleil et elle a très bien supporté le vent , même que le pot étant petit a été renversé plusieurs fois , elle n'a eu aucuns dégâts et elle a doublé en un an

deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/04/2009 07:28:23    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

etrange ce rhodo tu en as d'autre comme sa de plante originale ?
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/04/2009 14:10:48    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Bonjour deshojo

Non , c'est la seule que j'ai comme ça hihi , mais c'est vrai que ça change par rapport aux autres azalées

mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 14/05/2009 22:49:57    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Mes boutures zazas commencent à s'ouvrir de plus en plus

Kakuo
Nikko

deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/05/2009 19:55:44    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

elle sont toute petite les fleurs ces très beau .
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/05/2009 21:08:08    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Bonsoir deshojo

La kakuo , à peine 1cm , la nikko 13mm environ

suda
Invité

MessagePosté le: 15/05/2009 22:06:54    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

G-Mamy, tu habites un endroit où l'on peut se faire adopter par ces variétés, j'ai toujours eu goût pour les satsukis, les tiennes sont belles et Jacques possède la main verte pour les cultiver; mais notre ami Michel possède aussi un don pour les entretenir,adessas.
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/05/2009 22:13:35    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

J. suda , notre ami Michel possède une très belle collection , j'ai pu en apercevoir quelques unes lors des conventions , c'est à nous faire baver

Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 16/05/2009 16:39:19    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps Répondre en citant

Arrêtez de me parler de ses azalées vous me donnez le gout d'habiter en Belgiquev

Blague à part, ta Kakuo est une espèce qui se prédestine tout à fait en petit sujet. Comment l'envisages tu dans les 10 ans à venir ? Question Et ne te contentes pas de me dire je laisse pousser on verra !!! Wink

MessagePosté le: 17/11/2018 15:08:30    Sujet du message: bientot le printemps , c'est le printemps

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 5 sur 6

Panneau de control modérateur

Sauter vers: