Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Acer Deshojo demande de conseils

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les érables Page 1 sur 1

Auteur Message
laurentg
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 26/01/2009 17:49:19    Sujet du message: Acer Deshojo demande de conseils Répondre en citant

Bonjour

Voilà je l'avoue je suis un débutant et j'ai acquis tout récément dans une jardinerie mon deuxième Bonsaï un Acer Deshojo. Le Bonsaï était situé en intérieur à une température d'environ 19/20°C , avait encore qques feuilles et avait un arrosage tous les 2 jours.
Donc mes questions sont les suivantes:
- est-ce que je peux le mettre en extérieur dès à présent, ou dois je attendre en le ré aclimatant progressivement.
- est-ce que je dois lui laisser les feuille qu'il a encore ou est-ce que je peux les enlever.
- dans les livres j'ai pu lire pour l'arrosage d'attendre que la motte soit séche, sachant qu'il est habitué à recevoir un arrosage tous les 2jours sans doute parce qu'il était en intérieur, que me conseillez-vous ?

merci de votre aide

Laurent

Laurent
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2009 17:49:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 26/01/2009 22:40:09    Sujet du message: Acer Deshojo demande de conseils Répondre en citant

Bonsoir laurentg