Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Besoin de conseils un nouveau bonsai un carmona

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 3 sur 3

Auteur Message
Jo

MessagePosté le: 26/12/2009 14:24:53    Sujet du message: Besoin de conseils un nouveau bonsai un carmona Répondre en citant

Revue du message précédent :

A priori oui... Un excès d'eau ! Le substrat (sol) ne doit pas être assez drainant ce qui est souvent le cas pour les bonsai provenant des grandes surfaces, il faut laisser un peu sécher ton arbre quelques jours que le substrat soit sec sur 1 ou 2 cm à la surface.

PS : peux-tu éviter le langage sms, merci ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 26/12/2009 14:24:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canou
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 28/12/2009 02:26:52    Sujet du message: Besoin de conseils un nouveau bonsai un carmona Répondre en citant

merci Jo désolé pour le language sms.c'est les mauvaises habitudes qui prennent le dessu.tu pense qu'il faut que je le repique dans un autre pot? et si c'est le cas que me conseillerais tu comme substrat drainant parce que je débute et j'y connais pas grand chose encore.
encor une question : pense tu que je dois l'arroser avec de l'engrais, c'est de l'engrais liquide a dilué?

puis pour tout conseil je suis preneur
merci de ton aide Jo
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 28/12/2009 13:25:42    Sujet du message: Besoin de conseils un nouveau bonsai un carmona Répondre en citant

Bonjour canou

On ne repique pas un bonsaï, on le rempote, malheureusement ce n'est pas la bonne période, tu devras attendre fin mai ou juin lorsqu'il fera chaud. Pour l'engrais attends le mois de mars pour le moment ça ne sert à rien, par contre surveille bien l'arrosage, je suppose que son substrat n'est pas génial.

Comment mettre une photo sur le forum
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 23/02/2010 23:43:38    Sujet du message: Besoin de conseils un nouveau bonsai un carmona Répondre en citant

Qu'est devenu ton Carmona, Kevin ?

MessagePosté le: 23/09/2018 23:51:32    Sujet du message: Besoin de conseils un nouveau bonsai un carmona

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: