Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Des conseils pour mon orme

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 3 sur 3

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 18/02/2009 16:09:40    Sujet du message: Des conseils pour mon orme Répondre en citant

Revue du message précédent :

L'aqualite n'est pas plus cher que l'akadama ? Ne vaudrait-il pas mieux commander de l'akadama via le net ?
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2009 16:09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deshojo
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/02/2009 16:17:39    Sujet du message: Des conseils pour mon orme Répondre en citant

ces les frais de port qui sont hallucinant .
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/02/2009 16:23:09    Sujet du message: Des conseils pour mon orme Répondre en citant

ah ok . Il est vrai que je passe par mon club pour tout ce qui est substrat , donc je ne connais pas les frais de port

Comment mettre une photo sur le forum
Frostern
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7b

MessagePosté le: 18/02/2009 19:11:50    Sujet du message: Des conseils pour mon orme Répondre en citant

pour la granulosité moyenne elle change par rapport a tout les site ............... c'est bien embetant pour pas dire autre chose ....

en moyenne granulosité j'ai du 8/10 mm,
de 1à5mm pour un autre, j'ai meme trouver du 2/34 mm (3.4cm ca fait pa un peu gros???)
et pour la grosse granulosité j'ai du 3/5mm!!! inférieur au moyen du premier site :s je pige plus rien Evil or Very Mad

donc en bref c'est quoi la granulosité moyenne ? hihi

par contre j'ai trouver sur thionville des hydro granules qui servent a l'hydroculture, deco et drainage je vais utiliser ca pour augmenter l'humidité autour de mes arbres et je me demande si on ne pourrais pas l'utilisé comme substrat pour nos bonsais ( 2.30€ les 3.5litres ca vaut le coup ^^)
Pour les ports les moins importants sont generalement sur les plus gros revendeurs ^^ dans le cas des bonsais je pense à maillot bonsai.

merci d'avance pour vos réponses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 08:31:14    Sujet du message: Des conseils pour mon orme

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 3 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: