Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
taille du delonix régia et mon pin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
tidusnico
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 21/01/2009 17:11:36    Sujet du message: taille du delonix régia et mon pin Répondre en citant

Salut à tous d'abord bonne année, voilà mon problème j'ai un délonix régia (flamboyant),il lui reste une grande feuille (car les autres sont mortes du a un pourrissement racinaire que j'ai immédiatement traité ), j'ai changé son substrat car c'était vraiement nul ce que je lui avait mis et je lui est mis du Terrabonsai et depuis nikel il perd plus une feuille mais voilà je ne sais absolument pas comment le tailler ? cela fonctionne comme le pin (en coupant les petites feuilles a ra pour émettre une autre feuille?)
A oui et pour couronner le tout je l'ai traité contre l'araignée rouge car il avait plein de mini goutte de sève sur ses feuilles et le traitement l'a complètement brulé mais y a plus d'araignée(je sais j'aurais du le faire a l'humidité)
Pour le pin je peut déjà le tailler ou je dois attendre qu'il grandisse

et mon pin qui a une semaine:

MessagePosté le: 21/01/2009 17:11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tidusnico
Membre
Membre

USDA: 9b

MessagePosté le: 21/01/2009 17:12:13    Sujet du message: taille du delonix régia et mon pin Répondre en citant

merci d'avance pour vos réponses
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 21/01/2009 20:11:48    Sujet du message: taille du delonix régia et mon pin Répondre en citant

Le flamboyant, je sais pas désolé.

Par contre pour le pin, je ne vois pas trop ce qu'il y a à tailler, laisse le pousser tranquillement, tu y touchera que dans plusieurs années, à ta place je le mettrais en pleine terre au printemps 2010

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 10:22:23    Sujet du message: taille du delonix régia et mon pin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: