Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bonsai ?a quel age?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
taravu-bonsai
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 9a

MessagePosté le: 18/01/2009 18:03:22    Sujet du message: bonsai ?a quel age? Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand peut on décider de nommer un arbre par le terme bonsai??
Il y a t-il une hauteur minimmum ou maximum a respecter dans la culture d'un bonsai???(un arbre de 1,5m en pot ??)
Un bonsai pour avoir le nom doit-il toujours avoir été travaillé par l'homme??
Il y a t-il un age a respecter dans la culture de l'arbre pour qu'il porte le nom de bonsai?
Merci de vos réponses.......;
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2009 18:03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/01/2009 19:22:52    Sujet du message: bonsai ?a quel age? Répondre en citant

bonsoir ,un bonsaî pour être nomé comme tel à plusieurs décénies qui peut aller jusqu'à des centaines d'années et travailler par l'homme,pour nous amateurs en bonsaî sa ce nome des prébonsaîs les bonsaîs (les vrais),pour ce qui est de la hauteur celà n'à pas d'importance il y en à de +-30cm à plus d'1m et ils sont hors de prix ,en nature on en trouvent de bel age surtout en montagne ou il y à de la roche comme en France et aussi la Corse mais reste à travailler par l'homme ,mais ce n'est pas parceque seux que nous achetons ou créons ne sont pas à nos yoeux tout aussi beaux ,je dirais même que seux que l'on créent on plus de valeurs en tous cas pour mois a+ eddy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 19:52:59    Sujet du message: bonsai ?a quel age?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: