Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
question pour mon orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
JONATHANOB
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 12b

MessagePosté le: 13/01/2009 18:21:01    Sujet du message: question pour mon orme de chine Répondre en citant

bonjour.
j ai mon orme de chine qui fait peins de nouvelles feuilles et je me demande si c est bon pour lui car nous sommes que au mois de janvier.
ne devrait il pas être en dormance en ce moment.
il est dans une pièce non chauffée et assez bien de lumière.
merci pour vos conseils
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2009 18:21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2009 19:11:39    Sujet du message: question pour mon orme de chine Répondre en citant

bonsoir ,si il démare c'est parceque il est dans de bonne condition ,certains arbres démarent plustôt que d'autres selon l'endroit ou il ce trouvent bonne luminositée et t°,ce n'est pas grave c'est que son emplacement est bon et qu'il est en bonne santée a+ eddy
JONATHANOB
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 12b

MessagePosté le: 13/01/2009 19:27:41    Sujet du message: question pour mon orme de chine Répondre en citant

eddy a écrit:
bonsoir ,si il démare c'est parceque il est dans de bonne condition ,certains arbres démarent plustôt que d'autres selon l'endroit ou il ce trouvent bonne luminositée et t°,ce n'est pas grave c'est que son emplacement est bon et qu'il est en bonne santée a+ eddy

bonjour eddy.
merci des tes conseiles il me sont precieux et si il se porte bien tu y es pour beaucoup .
meci bravo
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2009 19:35:12    Sujet du message: question pour mon orme de chine Répondre en citant

re ,de rien c'est un plaisir de donner comme de reçevoir ,on fait selon nos expériences et connaissances ,pas toujour évidant, il peut parfois y avoir des divergences d'opignons mais c'est sa aussi la passion du bonsaî et c'est ce qui fait le forum ,bonne soirée a+ eddy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 09:10:24    Sujet du message: question pour mon orme de chine

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: