Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
demande de conseil

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
pitchoune
Membre
Membre

MessagePosté le: 13/01/2009 14:26:07    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

Bonjour,

Je suis débutante, je viens d'acheter un ligustrum sinensis. Je l'ai acheter dans une jardinerie et je l'ai mis à l'intérieur de ma maison. J'aurai voulu savoir s'il fallait que je change le substrat qu'il y a et quels sont les autres conseils que vous pourriez me donner.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2009 14:26:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadji92
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 13/01/2009 17:03:20    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

Bonjour pitchoune,
Pour l'instant pas de rempotage avant le printemps, veille qu'il est toujours de l'eau car c'est un soiffard, tu attend que le dessus de la motte soit sèche et tu arrose.
Met le près d'une fenêtre, il lui faut de la luminosité.
D'autres te donneront des conseils.
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/01/2009 17:39:16    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

je suis d'accord avec ce qu'à dit hadji92,le mettre ou il auras une bonne luminositée ,mais près d'une fenêtre il y à quand même un risque de brulures des feuilles si le soleil vient taper sur la vitre ceci au cas que tu t'absenterais ex: si tu travail ,donc surveillé celà ,si non pas de problèmes a+ eddy
pitchoune
Membre
Membre