Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
avis avec photo cette fois

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
blaise
Membre
Membre

MessagePosté le: 06/01/2009 13:38:27    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

bonjour

voila les 4 spécimens que j' ai acheter j'aurais voulu savoir vos avis pour la suite (forme..........)merci

acer
acer
mélèze
orme de chine

Dernière édition par blaise le 06/01/2009 14:35:53; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 13:38:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/01/2009 13:40:02    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

ils sont ou tes arbres?pas de photos! hihi

MessagePosté le: 06/01/2009 13:47:30    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

n'etant pas un expert en informatique Sad cela risque de prendre un peut de temps
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/01/2009 13:54:58    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

regarde ici http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/01/2009 14:45:20    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

bonjour blaise , quand on présente des arbres , il faudrait voir l'arbre en entier  , prendre des photos des 4 faces , si tu veux qu'on te donne des conseils , en ce moment il doit avoir de la neige chez toi , du froid aussi , ils sont emmitouflés , tu leurs a
mis le cache-col pour l'hiver , l'orme de chine n'est pas bien positioner , tu nous le présentes en face arriére à+ MICHEL
blaise
Membre
Membre

MessagePosté le: 06/01/2009 14:49:40    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

merci pour tes conseils de présentation je vais reprendre des photos et les renvoyer sa va prendre un peut de temps

pour la neige il y en a je suis à 950m pour le frois ce matin -7 mais mes arbres exterieur acer et mélèze son a l'interieur a la lumière et la température ne descend pas en dessous de -5 environ
michel 87
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/01/2009 15:08:39    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

bonsoir blaise , tes arbres d'extérieur doivent etre dehors , la neige un un bon isolant pour les arbres , les miens sont dehors ,
et il fait -7 , ils ont besoin des rigueurs de l' hiver pour tuer tous les parasites qui se cachent sous l'écorce , je te poste mes arbres sous la neige à+ MICHEL

un pin

un érable , un pommier , une glycine
blaise
Membre
Membre

MessagePosté le: 06/01/2009 17:06:53    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

même si à l'interieur il fait des température négative jusqu'a -5 ?

si je les laissent à l'exterieur sous la neige il vont être recouvert

puis je les mettres sur le balcon sachant que la température descend certaine nuit à -10 -12 (ce n'est pas régulier)
michel 87
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/01/2009 17:48:10    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

bonsoir blaise , si ils sont sous la neige , et que tu as du -10 ou -12  ce n'est pas grave , sous la neige il y a comme température entre 0 et -2  , par contre si tu n'as pas de neige , tu les laisse dehors , mais tu mets un voile d'hivernage , surtout pas de nylon , à+ MICHEL

mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 06/01/2009 18:07:40    Sujet du message: avis avec photo cette fois Répondre en citant

Bonsoir blaise

J'ai rectifié tes photos dans ton 1er message , à l'avenir fait comme moi , sinon ton topic sera verrouillé . Merci

Pour Michel87
michel 87 a écrit:
un pin

un érable , un pommier , une glycine

Je crois ( en faite j'en suis sûr ) tu as mis deux fois la même photo , lorsque tu postes des photos mets-les les unes à cotés des autres comme j'ai fait pour blaise , c'est marqué dans la charte . Merci

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 09:01:13    Sujet du message: avis avec photo cette fois

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: