Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 15/01/2009 20:09:24    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Ptiluc50

Peux-tu mettre tes photos à l'horizontal mode vignette cliquable , cinq maximum par ligne Merci

C'est écrit dans la charte , et si tu ne sais pas , cliques dans ma signature ( en rouge ) c'est fait pour ceux qui ne savent pas
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2009 20:09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/01/2009 20:26:04    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

bonsoir ,ptitluc50, pour la coupe des racines c'est bien pas besoin de plus et le rempotage à l'air bon ,mais attention ne donne pas de l'agrais avant 6 à 8 semaine ,juste à boire de l'eau,mettre dans un endroit avec asser de luminositée et ou il ne géle pas et hors des courrant d'air et tous irra bien ,évite de le changer de place temp qu'il n'est pas bien repris a+ eddy
Ptiluc50
Membre
Membre

MessagePosté le: 15/01/2009 20:36:52    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

mamy a écrit:
Bonsoir Ptiluc50

Peux-tu mettre tes photos à l'horizontal mode vignette cliquable , cinq maximum par ligne Merci

{{{Spoiler}}}

C'est des vignettes comme ça que tu veux dire... Embarassed
Ptiluc50
Membre
Membre

MessagePosté le: 15/01/2009 20:41:57    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

eddy a écrit:
bonsoir ,ptiluc50, pour la coupe des racines c'est bien pas besoin de plus et le rempotage à l'air bon ,mais attention ne donne pas de l'agrais avant 6 à 8 semaine ,juste à boire de l'eau,mettre dans un endroit avec asser de luminositée et ou il ne géle pas et hors des courrant d'air et tous irra bien ,évite de le changer de place temp qu'il n'est pas bien repris a+ eddy

Merci Eddy, c'est rassurant d'avoir un avis positif... par contre, il se trouve à quelque cm de la porte d'entrée, est- ce que ça craint pour les courrants d'air???
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/01/2009 16:57:19    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

bonjour,moi je le mettrais en retrait ou à un endroit ou il y à moin de passage le temps qu'il reprenne des forces a+eddy
hadji92
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 16/01/2009 18:09:35    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

mamy veut dire que quand on clic sur la photo l'écran n'est pas assez grand pour voir ton Ligustrum en entier. ( Et j'ai un écran de 51X34)
Met le la ou il y a le plus de clarté possible et sans courant d'air. ( Il est beau ton bonsaï)
hadji92
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 16/01/2009 18:52:23    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

Ptiluc50 a écrit:
mamy a écrit:
Bonsoir Ptiluc50

{{{Spoiler}}}

C'est des vignettes comme ça que tu veux dire... Embarassed

C'est exactement ça , t'as tout compris , et cinq maximum par ligne

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 10:15:12    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: