Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 2

Auteur Message
Ptiluc50
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 28/12/2008 19:09:09    Sujet du message: Feuilles qui jaunissent sur mon ligustrum Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voila, je possède un ligustrum depuis 6 ans environ et il a environ 23 ans. Je suis vraiment novice en la matière et j'ai un souci depuis environ 1 mois. Il se met à perdre ces feuilles de façon anormal, elles se mettent à jaunir puis a tomber... Je viens de déménager il y a 6 mois et je viens de le placer devant ma baie vitrée à coté de la porte d'entrer. Il est placé dans une coupelle avec du gravillon car les racines sortaient sous le pot il y a un peu près 1 an et demi de ça et il se portait très bien jusqu'à ce que je le place la ou il est actuellement...
J'ai une température de 21° de moyenne en journée et de 17° la nuit.
C'est un bonsaï acheté en grande surface et qui n'a jamais été rempoté ni changé de substrat et il a tjs vécu en intérieur.
Et je l'arrose en général le matin, quand le terreau commence à sécher en surface.

Je vous met quelques photos pour plus d'explication:

Si quelqu'un passe par ici est ce qu'il pourrai m'aider , je serrai ravi, car je tiens énormément à mon bonsaï!!!
Un grand merci d'avance!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2008 19:09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gloomy
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Femme