Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Dessin eddy

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Dessins Page 1 sur 1

Auteur Message
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/12/2008 17:54:26    Sujet du message: Dessin eddy Répondre en citant

Very Happy bonsoir voici un dessin fait hier de mon junipérus que j'ai transformé cette semaine et une photo de l'arbre avant la transformation il est indiqué par une flèche, j'attends vos réactions et vos critiques sachant que je ne suis pas un dessinateur merci a+eddy

Publicité

MessagePosté le: 27/12/2008 17:54:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/12/2008 17:57:13    Sujet du message: Dessin eddy Répondre en citant

Very Happy ,re , voici la photo avec l'arbre au départ voir flèche merci
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/12/2008 18:36:37    Sujet du message: Dessin eddy Répondre en citant

bonsoir jolie transformation bravo j'aurais surement descendu la cime personnellement et fait un jin avec la branche du bas mais se n'est que mon gout,beau travaille,en combien de temps tu as obtenu se résultat?

USDA: 9b

MessagePosté le: 27/12/2008 19:15:33    Sujet du message: Dessin eddy Répondre en citant

Bonsoir eddy.
Message modération.
Merci de faire attention lorsque vous postez des images de bien vérifier vos messages après les avoir posté.
Pour cette fois j'ai corrigé votre erreur de bbcode qui faisait bugger le forum en créant une barre de scroll horizontale.
De plus vous aviez posté a la suite d'un sujet qui ne vous appartenait pas.
J'ai repris votre message et les messages suivants pour créer un nouveau sujet que j'ai appelé "dessin eddy"
Merci de faire attention la prochaine fois sinon vos messages seront non pas déplacés mais supprimés.
Visagepall...
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/12/2008 20:01:31    Sujet du message: Dessin eddy Répondre en citant

Sad ,re,désolé visagepall je n'ai pas beaucoup de connaissance en ordi ,je ne comprend pas ce qu'est une barre de scroll horizontale,peut tu m'expliquer merci .

Very Happy ,re,pour répondre à gilles,j'ai travaillé cet arbre acheté en pépinière en 1994 et je lui ai donner la forme qu'il à sur la photo avec la flèche,et
cette année en fait il y à q.q jours j'ai décidé de le retravailler et lui donner un plus bel aspect ce que je pense avoir réussi ,au début je l'ai étudier un peut puis je me suis mis au travail j'ai dabord fait q.q croquis pour obtenir une forme plus prononcée du litérati ,au départ je pensais comme toi mais avant je me suis dit je vais laissé les branches parce que comme tu le sais quand s'est coupé difficile de revenir en arrière ,quoique il y à des petits trucs pour rectifié, mais avec la cime en moins s'est du déjà vu ,mais je réfléchis encore à cette éventualité .merci de ton commentaire à qui je prette une attention a+ eddy
jazz
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5b

MessagePosté le: 28/12/2008 17:17:10    Sujet du message: Dessin eddy Répondre en citant

J'adore c'est mon style! Moi pour en ajouter un peu hihi Je donnerais du mouvement dans le feuillage afin d'ajouter en subtilité
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/12/2008 17:30:09    Sujet du message: Dessin eddy Répondre en citant

Very Happy bonsoir ,oui jazz je le pense aussi mais je viens de l'écorcher à vif ,je vais le laisser tranquille q.q temps avant de travailler le feuillages,je doit dire que le bonsai que je préfère est le litérati et les paysages ,mais j'aime les autres aussi biensûr,amicalement eddy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 00:38:18    Sujet du message: Dessin eddy

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Dessins Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: