Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 
• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
Administrateur
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Présentation » Présentation de l'équipe Espace Bonsaï Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
sheitan
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 9b

PostPosted: 09/09/2006 11:04:27    Post subject: Administrateur Reply with quote  top

bonjour, donc moi c'est sheitan (je ne suis pas un diable Twisted Evil )
je suis de Saint Nazaire dans la loire atlantique(44)
j'aime la pèche, la boxe chinoise(sanda), le scratch, le bricolage, internet et pleins d'autres..
je me suis découvert depuis maintenant deux ans, une grande passion pour les bonsaï..
on n'achete un bonsai, on le trouve beau et puis deux, puis trois, puis 19..:lol:
il me faut m'aintenant m'en n'occupé le mieu possible.
à bientôt sur le forum. Wink

Last edited by sheitan on 23/12/2006 02:18:04; edited 3 times in total
Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Accueil » Présentation » Présentation de l'équipe Espace Bonsaï Page 1 of 1
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to: