Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
faux poivrier...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
blobbus
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/12/2008 07:34:18    Sujet du message: faux poivrier... Répondre en citant

Encore moi , decidemment ...Alors ce message concerne mon faux poivrier femelle , je l'ai rempoté dans le meme melange que mon ligustrum dans mon precedant sujet , depuis les racines au pied de l'arbre sortent du substrat, est ce normal ?
Depuis son achat il y a de cela 2 mois , il a perdu pas mal de feuilles,je pense que ca serait du à un manque de lumiere, me trompis je ?...j'ai lu apres l'achat que c'etait un bonsai d'exterieur, il reside en interieur , pensez vous qu'il tienne le choc meme en etant collé a la fenetre ?
Et sinon , vu qu'il n'y a plus bcp de feuilles , et que la ramure est bien visible , serait il judicieux de faire une taille de structure ? et dans ce cas , quelle branches enlever ????

Merci à tous et toutes ceux et celles qui prendront le temps de me repondre , c'est pas evident de debuter , alors j'en appelle à votre savoir... ^^

Publicité

MessagePosté le: 05/12/2008 07:34:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 05/12/2008 11:00:41    Sujet du message: faux poivrier... Répondre en citant

Je ne connais pas bien cette espèce mais je suis pas certain que ce soit une espèce d'extérieur. Une chose aussi, fais attention à bien respecter les période de rempotage car cela peut nuire à ton arbre.

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/12/2008 19:18:54    Sujet du message: faux poivrier... Répondre en citant

bonsoir le faux poivrier et d'extérieur c'est mieux de rempoter au printemps comme beaucoup de feuillus le pot et un peu juste pour le paim racinaire il serais mieux dehors avec une protection contre le gel ou dans une pièce non chauffer mais lumineuse pour l'hiver,sinon j'ai ça pour toi http://bonsaicreation.free.fr/fiches.php?select=be6e8a07128cd06298c0e8f9353…

MessagePosté le: 14/11/2018 08:55:38    Sujet du message: faux poivrier...

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: