Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon faux poivrier n'est au mieux de sa forme.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
*Ananas
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/11/2008 20:17:13    Sujet du message: Mon faux poivrier n'est au mieux de sa forme. Répondre en citant

Bonjour ^^
Mon Bonsaï qui est de type faux poivrier va mal, les feuilles se déssechent alors que je l'arrose et et les tiges tombent, il n'a plus de forme et impossible de le faire redresser, je débute dans ce domaine, aidez moi s'ilv ous plaît Merci Wink

Voici une photo :

Cliquez pour agrandir

MessagePosté le: 29/11/2008 20:17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff_35
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/11/2008 21:01:28    Sujet du message: Mon faux poivrier n'est au mieux de sa forme. Répondre en citant

Quelle est l'exposition de ton bonsaï (près d'une fenêtre, autre) ?
Quelle est la fréquence d'arrosage ?
Arroses-tu en fonction de l'état de la terre ou toujours avec le même intervalle entre deux arrosages ?
Peux-tu faire une ou deux photos de plus près pour voir l'état de la terre et des feuilles ?

Jeff
Membre

MessagePosté le: 29/11/2008 21:32:16    Sujet du message: Mon faux poivrier n'est au mieux de sa forme. Répondre en citant

Il est près d'une fenêtre à environ 20 cm
Je l'arrose tous les jours sur le feuillage et un peu sur la terre quand je vois que c'est sec
voici les photos

V.I.P

Année de culture bonsaï: