Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
transformer un pré-bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
michel 87

MessagePosté le: 27/11/2008 22:58:40    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir yamadori 28 tu as fait du bon travail sur deux ans ,par contre sur ton jin et shari de téte , il n'est pas conforme au tronc
son mouvement est statique , donne-lui du mouvement et affine-le comme a fait cheng cheng hung que j'ai vue les photos, superbe boulot qu'il a fait à+ MICHEL
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2008 22:58:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamadori28
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/11/2008 21:49:21    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

il faudrais que je l'humidifie et ensuite que j'essai de lui donner du mouvement.
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 30/11/2008 17:38:15    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

superbe lien yamadori et encore beau boulot sur ton juniperus
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/12/2008 22:18:19    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

face av
face ar
coté gauche
coté droit
futur pot

V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 08/12/2008 22:58:15    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

Bravo , beau travail

Comment mettre une photo sur le forum
michel 87
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/12/2008 00:00:23    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

bonsoir yamaadori 28 , pour ma part je prendrais comme face avant coté gauche , je trouve le nébari puls étoile que celle que tu as choisi, l'arbre est bien proporsitioné en faisant des petites retouches pour le vide intérieur et extérieur, reformer la cime , là faire pus légere , comme pot je prendrais un pot ovale de meme couleur mais moins haut , de moitié , ceci est mon avis personnel , cela serait interessant  de s'inviter chez soi pour discuter , chacun à son tour pour l'évolution de nos arbres , cela peut apporter beaucoup à chacun , pour certaines personnes qui ont de beaux yamadoris , je pense que on pourrait beaucoup
apprendre du savoir des uns et des autres à+ MICHEL

PS : SUJET A MEDITER et PEUT-ETRE A REALISER
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 09/12/2008 00:43:37    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

bravo Super travail

Michel tu as de bonnes idées!

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
yamadori28
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/12/2008 20:39:04    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

en effet on pourrai debattre toute la journée surment, mais sur les photos, la plus pars des arbres ne rendent pas tel qu'ils sont, ils sont toujours plus beau, en 3d en vrai, sur la face av que j'ai choisis, il y a une parti du nébari qui sera sous la surface, et rendra plus large et puissante la base, il avait été dégager pour parfaire le travail du bois mort.

Par exemple sur le coté gauche, l'apex fuit le regard, alors que sur la photo ça ne se voit pas.
Le pot est son tout 1er et il sera provisoir, il faudra que trouve un pot un peu plus rouge et moins profond, mais je privilégie la vigueur.
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/02/2009 20:32:39    Sujet du message: transformer un pré-bonsai Répondre en citant

affinage du ten-jin, et achat d'un autre pot plus en accord avec l'arbre.

MessagePosté le: 15/11/2018 04:11:45    Sujet du message: transformer un pré-bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: