Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
vends graines clerodendrum trichotomum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Auteur Message
welwitschia
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/11/2008 10:03:53    Sujet du message: vends graines clerodendrum trichotomum Répondre en citant

Bonjour, je vends des graines de clerodendron trichotomum ou arbre du clergé , encore dans leurs baies.
le prix est de 3.5 € pour 20 baies (sachant qu'il y a souvent deux graines par baies ) , le port est inclus .
c'est une espèce rare poussant en chine et au japon . la floraison blanche est odorante et les baies avec leurs calices rouges sont très décoratifs en automne . elle est rustique en Alsace .
Publicité

MessagePosté le: 15/11/2008 10:03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/11/2008 13:09:08    Sujet du message: vends graines clerodendrum trichotomum Répondre en citant

tres bel arbre. A conseillé a tous amateur d'arbre
en parlant de wellitshia ton pseudo tu en vend ?
je remarque que ces ton deuxième message et tu vient exclusivement pour vendre. j'espere que sa reste juste dans un cadre d'échange et non commercial
welwitschia
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/11/2008 13:29:06    Sujet du message: vends graines clerodendrum trichotomum Répondre en citant

j'ai réussi des semis de welwitschia mirabilis ,mais je les offre aux jardins botaniques qui n'en non pas . je peux vous donner une adresse sur mp ou vous trouverez ces graines mais c'est très difficile à maintenir en vie . sinon je veux bien faire des échanges de graines mais je cherche des espèces rares , donc vous pouvez toujours m'envoyer une liste .
deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/11/2008 13:39:20    Sujet du message: vends graines clerodendrum trichotomum Répondre en citant

je veut bien l'adresse sa fait des année que j'en cherche. je collectionne les plante rare aussi mais pour les graine rare quelle en font.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 17:27:48    Sujet du message: vends graines clerodendrum trichotomum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je vends Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: