Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Eclairage pour bonsai d'intérieur

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
koi_boi
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 9a

MessagePosté le: 04/11/2008 16:53:14    Sujet du message: Eclairage pour bonsai d'intérieur Répondre en citant

Bonjour.
Je débute dans la culture du bonsai.
Mon appartement étant tres mal eclairé en hiver je pensais combler le manque de lumière par un apport artificiel.
Est-ce suffisant ?
Si oui quelqu'un pourrait t-il justement... m'éclairer sur le type d'installation qui serait efficace.
Merci par avance
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 16:53:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadji92
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 04/11/2008 17:16:39    Sujet du message: Eclairage pour bonsai d'intérieur Répondre en citant

Bonjour koi_boi
Des ampoules horticole seraient bien pour l'éclairage.
Peux tu te présenter ICI afin que nous en sachions un peu plus.
Si tu as des bonsaï tu peux les mettre
J'oubliais; soit le bien venu sur Espace Bonsaï.
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 04/11/2008 17:41:30    Sujet du message: Eclairage pour bonsai d'intérieur Répondre en citant

Un article sur les ampoules horticoles et la lumière artificielle, en général...

Comment mettre une photo sur le forum...
koi_boi
Membre
Membre

MessagePosté le: 05/11/2008 15:27:47    Sujet du message: Eclairage pour bonsai d'intérieur Répondre en citant

Merci pour le lien.
J'y vois un peu plus clair.