Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
futur petit bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 30/10/2008 19:26:44    Sujet du message: futur petit bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

pourquoi pas
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2008 19:26:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 30/10/2008 23:50:10    Sujet du message: futur petit bonsai Répondre en citant

Il est en pleine terre, cette incrustation va sans doute s'atténuer voir disparaitre avec le temps non?

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 31/10/2008 09:42:53    Sujet du message: futur petit bonsai Répondre en citant

mamy a écrit:
Peut-être qu'il a des marques d'incrustation , je ne les vois pas , mais il me semble que ces marques finissent par s'atténuer à la longues lorsque l'arbre grossit

michel à écrit:
[quote="michel 87"]bonjour je pense que je ne suis pas d'accord avec toi mamy , ce chene ne sera jamais un bel arbre à cause de l'incrustation que le fil a fait , pour faire un chene il faut le faire par la taille , le style du chene c'est chokan , il faut jamais ligaturer un chene au depart quand il est jeune  il pousse trés vite et si tu oublie le fil voilà le résultat tel que tu le voit , je ne veux pas etre méchant , je suis réaliste , il vaut mieux que mil recommence avec un nouveau plant , si cela l'interesse ,il viens me voir et je lui en donne plein qui feront de beaux shohins dans quelques années , pour faire du bonsai , il faut prendre un bon départ si l'on veut réussi à faire de belles choses à+ MICHEL

Les cicatrices s'atenuent tres vite surtout sur un chêne c'est comme les érables champêtres ,elles s'embellissent en viellissant ,

MessagePosté le: 20/09/2018 02:55:07    Sujet du message: futur petit bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: