Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
besoin de vous pour identifier mon inconnu

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 24/10/2008 18:54:06    Sujet du message: besoin de vous pour identifier mon inconnu Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ni l'un ni l'autre , mais à 800m d'alt. et quand ça cogne , ça cogne dur , cette année nous sommes montés jusqu'à 30° à l'ombre et au plus bas 20° , vu l'été pourri j'estime que c'est pas mal .
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2008 18:54:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carkaway
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 24/10/2008 22:38:03    Sujet du message: besoin de vous pour identifier mon inconnu Répondre en citant

Merci à vous pour vos conseils... je vais étudier tout ceci de plus près...
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 20/11/2008 20:10:54    Sujet du message: besoin de vous pour identifier mon inconnu Répondre en citant

Vous dites que les troènes ne font pas de fleurs... Or moi, j'en ai un dans mon jardin (en pleine terre, qui a plus de 15 ans) et a chaque étés, il fait des petites fleurs blanches très odorantes et après des bais noirs... hihi
Mais tous ceux que j'ai ne il ne font pas de fleurs... Peut être a cause de leur très jeune age !!

A part sa c'est sur qu'il ressemble a un troène.

Mise à jour le 24/02/2010
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/11/2008 11:44:06    Sujet du message: besoin de vous pour identifier mon inconnu Répondre en citant

Doutrio a écrit:
Vous dites que les troènes ne font pas de fleurs... Or moi, j'en ai un dans mon jardin (en pleine terre, qui a plus de 15 ans) et a chaque étés, il fait des petites fleurs blanches très odorantes et après des bais noirs... hihi
Mais tous ceux que j'ai ne il ne font pas de fleurs... Peut être a cause de leur très jeune age !!

A part sa c'est sur qu'il ressemble a un troène.

c'est parce qu'il est dans sont milieu naturel il peut atteindre 8 à 10 mètre et produit des fleurs et ensuite des baies noires toxiques pour l'homme

MessagePosté le: 24/11/2017 21:09:16    Sujet du message: besoin de vous pour identifier mon inconnu

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: