Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Votre avis sur mon Ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Auteur Message
hadji92

MessagePosté le: 18/10/2008 17:22:51    Sujet du message: Votre avis sur mon Ligustrum Répondre en citant

Revue du message précédent :

urmine bonsoir,
Tu as acquis ce Ligustrum il n'y a pas si longtemps que cela, prends le temps de la réflexion. La patience il te faut de la patience, n'essaies pas d'aller trop vite.
Le Balai est le plus approprié comme style à ce bonsaï.
J’ai acheté le mien à peu près en même temps que toi, je l’ai transpoté et lui coupe régulièrement les branches qui poussent.
Voici une photo prise il y a ¼ d’heure et une 5 minutes après.

Evite de faire des doubles post pour le même sujet, le patron n'aime pas ça Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2008 17:22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/10/2008 17:29:43    Sujet du message: Votre avis sur mon Ligustrum Répondre en citant

hadji92 a écrit:
urmine bonsoir,
Tu as acquis ce Ligustrum il n'y a pas si longtemps que cela, prends le temps de la réflexion. La patience il te faut de la patience, n'essaies pas d'aller trop vite.
Le Balai est le plus approprié comme style à ce bonsaï.
J’ai acheté le mien à peu près en même temps que toi, je l’ai transpoté et lui coupe régulièrement les branches qui poussent.
Voici une photo prise il y a ¼ d’heure et une 5 minutes après.

{{{Spoiler}}}

il n y a pas que le balai regarde hihi

MessagePosté le: 18/10/2008 17:36:31    Sujet du message: Votre avis sur mon Ligustrum Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait que le balai, j'ai dis que c'était le plus approprié.
Pour arriver à un résultat comme le tien il faut de la patience et je dis à urmine d'en avoir.
Très beau gilles, mais quand tu l'as eu était il comme celui d'urmine et le mien, l'as tu façonné ou acheté comme tel. Question Rolling Eyes
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/10/2008 17:42:47    Sujet du message: Votre avis sur mon Ligustrum Répondre en citant

oui je plaisante,tu peut voir des traces de mastic c est les branches que j ai supprimer,je les rempoter et changé de pot et taille d entretient pour garder sa forme

USDA: 8a

MessagePosté le: 18/10/2008 19:12:17    Sujet du message: Votre avis sur mon Ligustrum Répondre en citant

ouki ouki je vois je vois ... donc une petite taille serait pas mal...

Il me semble pas avoir fait de double post o_O

gilles c'est plutot comme le tiens que je voudrais le mien :D
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/10/2008 12:31:34    Sujet du message: Votre avis sur mon Ligustrum Répondre en citant

il faut que tu démarre avec un jeune plant avec le tien tu ne peut pas faire une forme en s.

MessagePosté le: 18/11/2017 00:10:25    Sujet du message: Votre avis sur mon Ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: