Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
logiciel de gestion bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
gab
Membre
Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/10/2008 17:38:09    Sujet du message: logiciel de gestion bonsai Répondre en citant

bonjour , existe t il des logiciel gratuit de gestion de bonsai interssant a télécharger gratuitement sur la toile , merci de vos reponse
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2008 17:38:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urmine
Super Membre
Super Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 13/10/2008 18:20:54    Sujet du message: logiciel de gestion bonsai Répondre en citant

c'est à dire gestion de bonsai?
Super Membre

MessagePosté le: 13/10/2008 18:55:10    Sujet du message: logiciel de gestion bonsai Répondre en citant

Bonsoir gab,
Tu trouveras sur la toile GBon, tu peux le télécharger gratuitement Arrow http://artbonsai.alloforum.com/gbon-logiciel-gestion-bonsai-t403083-1.html
Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 13/10/2008 19:32:45    Sujet du message: logiciel de gestion bonsai Répondre en citant

Et puis ce petit site Wink que j'aime bien : Bonsaï Création qui propose la gestion de collection e en ligne, et qui devrait un jour proposer à Espace Bonsaï un rapprochement plus évident Mr. Green Mr. Green
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/10/2008 20:02:49    Sujet du message: logiciel de gestion bonsai Répondre en citant

ok merci je vais aller voir
bonsaicreation
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 6a

MessagePosté le: 05/03/2009 10:30:37    Sujet du message: logiciel de gestion bonsai Répondre en citant

Ludovic a écrit:
Et puis ce petit site Wink que j'aime bien : Bonsaï Création qui propose la gestion de collection e en ligne, et qui devrait un jour proposer à Espace Bonsaï un rapprochement plus évident Mr. Green Mr. Green

Bonjour,

Nous sommes en pleine refonte du site et changement de serveur (montée en charge qui était pas prévu) pour tenir compte des demandes des internautes. Je vous propose un rapprochement plus évident :-) à voir par MP si tu as des idées ;-) mais ca sera avec grand plaisir !

MessagePosté le: 13/11/2018 04:42:05    Sujet du message: logiciel de gestion bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: