Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon Lentisque

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
fab77

MessagePosté le: 27/09/2008 16:50:13    Sujet du message: Mon Lentisque Répondre en citant

Revue du message précédent :

le tonus V est un booster et un anti stress tres efficace d'apres ce qu'on dit.

Ecoutes bien les conseil de suda,ce sera toujours pour le bien de l'arbre

Pour le soleil c'est nickel

fab,
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2008 16:50:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urmine
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 27/09/2008 19:00:48    Sujet du message: Mon Lentisque Répondre en citant

ok je prend note de tout çà... ou je peux me procurer du Tonus V?

déjà la bière de tout a l'heure a l'air de lui avoir fait du bien, ca a l'air de réagir plutôt vite le pistachier :p la sève s'est déjà refoutu dans la feuille.

Alors je dirais par mes observations que quand quelques chose va pas chez le pistachier la sève se retire de ses feuilles ... ce qui rend la feuille plus transparente ... et donc "plus fragile" au soleil ... ce qui fait qu'elle brule facilement...

Donc si ça arrive à quelqu'un je lui conseillerais ... Bière Blonde + Vaporisation à l'intersection de la branche et de la tige (je m'exprime mal) et ensuite éviter le soleil "trop costaud"... et le vent je pense que c'est aussi un truc a essayer d'éviter un max quand la sève se retire ...

Voili voilo

merci
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 16/10/2008 09:47:54    Sujet du message: Mon Lentisque Répondre en citant

bonjour urmine

regarde sur le net pour le tonus V ( jardin du levant ou chez sumo) , sinon moi j'en ai trouvé chez Delbard, en jardinerie. J'ai aussi acheté un booster automnal, il parait que c'est pas mal.

MessagePosté le: 23/11/2017 00:37:02    Sujet du message: Mon Lentisque

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: