Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 3

Auteur Message
sudvienne

MessagePosté le: 19/09/2008 19:18:16    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Revue du message précédent :

et penser que si vous etes 7 dans la voiture plus de place pour mettre les bonsaïs bon il est vrai que vous pourrez les laisser chez moi
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2008 19:18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan6013
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 19/09/2008 19:23:46    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

je peux mettre la remorque couverte

MessagePosté le: 19/09/2008 19:27:24    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

reste plus qu'a définir le ou les mois

édit: les bonsaïs vont danser dans la remorque remarque tu peu toujours y mettre hadji et un autre dedans
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2008 19:47:39    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

bien sur les arbres seront avec moi a l'intérieur 

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2008 20:49:04    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

moi je tiens les bonsaï dans l'espace, hihi

bon alors ,on se prevoit pour quand ???

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 19/09/2008 21:40:21    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Si j'ai les dates suffisamment à l'avance je pourrais poser un week-end en conséquence (enfin j'espère Rolling Eyes ), donc je me ferais une joie de me joindre à vous !

Comment mettre une photo sur le forum...
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2008 21:42:19    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

COOL il faut bloquer une date qui arrange tout le monde

MessagePosté le: 20/09/2008 03:58:31    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Effectivement dan, c'est bien 5 membres, mais excuses Mr. Green je ne t'avais pas compté étant donné que tu conduis et que l'on recherchait 6 membres. J'ai effectué la rectification. Je suis nul
Maintenant que Jo nous a presque rejoint, nous en manque 1.
A la vu de notre petite corpulence, j'espère que tu ne sera pas en surcharge.
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 20/09/2008 06:04:29    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

ta encore le temps de faire un régime hadji
Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 20/09/2008 07:02:49    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Le mieux, je pense, est un samedi... Le dimanche il y a les retours de WE Wink

Même si il est vrai que le samedi il y a les départs...

Comment mettre une photo sur le forum...
hadji92
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 20/09/2008 07:15:51    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Si nous y allons le printemps prochain, mai serait pas trop mal pour la saison et en plus il y a des ponts 1er et 8 mai.
A voir
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 09/10/2008 18:12:38    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Pour l'instant je ne peux pas vous donner de réponse , je risque de faire le stage avec J.P Cardinal chez Michel ( urianne87 ) en février , ça risque de me faire beaucoup de frais , mais je vous tiens au courant

Comment mettre une photo sur le forum
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 09/10/2008 18:40:57    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

j'étais chez Michel hier (un cour de bonsai sur le rempotage et la taille m'en ont appris plus qu'en 10 ans ) et en effet il m'a parler de cette école qu'il prévois avec JP Cardinal
pour les parisiens il va y avoir deux possibilités soit une visite d'une journée, soit 2 jours avec visite et cours Michel propose des cours gratuit il ne restera pour les participants que l'hébergement et la nourriture soit environ 50€ pour les deux jours
bien sur cela sera a affiner puisque ce n'est prévu que pour mai avec les ponts
hadji92
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 09/10/2008 18:49:10    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Merci sudvienne de t'avoir renseigné pour nous. Je pense que chacun des participants pourra nous dire si cela l'intéresse et à partir de là nous pourrons déterminer une date.
mamy, nous espérons que tu sera des nôtres et d'autres aussi.
Nous avons le temps de nous concerter et de nous préparer à cette petite escapade qui ne pourra être que bénéfique tant pour le savoir que pour la rencontre entre membres du Forum.
michel 87
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/10/2008 22:43:48    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

bonsoir à tous les membres du forum  il ne faut pas mélanger l'atelier que j'organise avec JEAN-PIERRE CARDINAL le 28 FEVERIER et LE 1er MARS 2009 , prix de l'atelier 50€ par personne + le logement et les repas à la charge de chacun .
la proposition que j'ai faite à sudvienne pour les cours chez moi que je fais gracieusement , c'est une autre organisation à prévoir pour le plaisir de se rencontrer entre membres du forum . à+ MICHEL
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 10/10/2008 06:12:43    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

oui oui Michel je pense que tout le monde avait fait la différence
pour nous il est bien question de sortir une partie des parigos de leurs contrée enfumée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 04:25:24    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 2 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: