Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 3

Auteur Message
hadji92
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 19/09/2008 12:30:06    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Comme Michel nous a offert de nous accueillir et que dan nous offre la possibilité de pouvoir y conduire quelques personnes (6) il nous faut maintenant nous organiser.
Comme dan me l’a indiqué, le temps de trouver les membres et de permettre l’organisation de cette sortie, l’idéal serait d’y aller au printemps, ceci aussi dans le but de ne pas voir les bonsaï découvert de leur feuillage. Cela nous laissera également le temps d’économiser.
LES QUESTIONS
1) Partirons nous de bonne heure afin de profiter d’un maximum de temps pour visiter et rentrer le soir sur Paris ou partirons nous 2 jours, ce qui inclurait une nuit là bas ?
2) Qui viendra se joindre à nous ?
3) Ou se rassembler pour le départ et le retour afin d’éviter des kilomètres inutiles ?
Je pense qu’il ne faut pas hésiter à poser des questions afin que l’organisation de cette sortie se passe pour le mieux.
Maintenant les débats sont ouverts aux personnes désireuses de participer à cette sortie.
Je demande à un modo ou sheitan de supprimer les posts qui n'entreraient pas dans le cadre de l'organisation, par avance merci.

Dernière édition par hadji92 le 20/09/2008 03:46:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2008 12:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 13:05:43    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

je vous trouve le gîte, le mieux est en semaine ou hors période scolaire il vous faut prévoir également la restauration

edit : 420 km de Nanterre par l'autoroute A 20 qui est gratuite
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 19/09/2008 14:11:16    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Moi ça m'interresse beaucoup,claude tu peux me mettre sur la liste.

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
MARCEL
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2008 14:19:24    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

moi aussi tu peut me mettre sur la liste
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 14:32:19    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

si comme le dit hadji c'est pour le printemps vous avez le temps mais le plus simple est de trouver un endroit ou garer vos voitures et de ne repartir qu'avec une seule
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2008 15:20:39    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Sudvienne la A20 est gratuite? car sur mappy il annonce un péage de 17€.
mais se qui serait bien aussi c'est que d'autre membres puissent nous rejoindre la-bas certain ne sont pas loin. Sur deux jours je pense que ça risque de poser problème à certain. si on le fait en 1 jour il faudrait partir le matin entre 6 et 7 h maxi en gros il doit y avoir 3 1/2 de route arriver la-bas vers 10h30 (juste a l'heure d(aller prendre l'apéro chez Sudvienne) trouver un coin pour manger ou organiser un petit pique-nique et avoir l'après midi chez Michel. Pour le retour le soir voir si certain on des imperatifs

MessagePosté le: 19/09/2008 15:29:48    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Cela serait sympa que d'autres membres se joignent à nous. Pour le pique-nique ont pourra s'organiser un truc sympa.
Nous serions déjà 4 à y aller, manque 3 (je compte bien, hein)
merci sud d'avoir pensé au p'tit pique-nique, c'est vrai on a pas l'occasion de se voir souvent
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 15:29:55    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

oui l'A 20 est gratuite a partir de Vierzon avant il faut prendre la A 10 puis la A 71 puis a Vierzon la A 20
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2008 16:16:56    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

on va t'appeller sud"mappy" ou sud"via michelin" maintenant, hihi

Sinon tres bonne idée le pique-nique,
Ce sera encore plus conviviale qu'un resto.

Reste a trouver l'endroit de rendez vous,

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Yume
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 19/09/2008 18:09:56    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Je suis partant aussi, et je peux préparer la graille pour le pique-nique. Du rouge au menu, sauf pour le conducteur qui conduit Very Happy ....
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 18:33:48    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

pour le pique nique pas de prob puisque chez Michel il y a une salle exprès pour
car les membre du club bonsaï une fois par mois passe le dimanche ensemble a bosser sur leurs arbres
hadji92
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 19/09/2008 18:58:40    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

Bien, bien,
Nous sommes donc 5: dan+ fab+hadji+Marcel et Yume, manque + que 2, c'est génial.
N'oublions pas qu'il y aura de la route, donc faire cela un samedi ne serait pas trop mal ou un dimanche mais prévoir pour le lundi pour ceux qui travaillent. ( poser une journée de congé)
J'espère que d'autres viendront se joindre à nous, surtout ceux qui ne sont pas trop loin comme sudvienne, laet. Bien que exeptionnellement ils peuvent faire un petit effort ce qui serait génial, j'espère que hevel, Mamy, ginko, suda et shetan pourront être des notres.
greg, tu peux venir la veille en voiture, il y a de quoi dormir à la maison et repartir le lundi, profite de cette descente de Paris.
Imaginez un peu,"SITE FERME" pour cause de rassemblement chez Michel.

Dernière édition par hadji92 le 20/09/2008 03:49:36; édité 1 fois
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 19/09/2008 19:11:18    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

attention il faut composer aussi avec les dimanches ou Michel reçois le club bonsaï 87 si bien sur vous choisissez le dimanche car le club 87 ce réuni un dimanche aprm et 15 jours après 1 dimanche toute la journée ainsi que nos impondérables
par contre si c'est un samedi pas de problème pour michel quant a l'occupation de la salle de repas
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2008 19:16:31    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

euh tu es sur de ton calacul hadji
Code:
Nous sommes donc 4: dan+ fab+hadji+Marcel et Yume, manque + que 2, c'est génial.

moi je compte 5
JO tu ne veux pas être des notre?

MessagePosté le: 19/09/2008 19:18:16    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87) Répondre en citant

et penser que si vous etes 7 dans la voiture plus de place pour mettre les bonsaïs bon il est vrai que vous pourrez les laisser chez moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 02:02:42    Sujet du message: Sortie à la Pépinière de Michel à La Bouteille de Veyrac(87)

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: