Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
petit conseil à Sudvienne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Diplome Page 1 sur 1

Auteur Message
dan6013
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/09/2008 22:00:18    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne Répondre en citant

On ne s'improvise pas transporteur attention à la surcharge car sinon voila ce qui arrive hihi

MessagePosté le: 14/09/2008 22:00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadji92
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 15/09/2008 05:45:04    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne Répondre en citant

bravo dan, je crois que je vais être obligé de lui laisser ton N° de téléphone au cas ou
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 06:47:10    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne Répondre en citant

bon vous n'avez pas fini les enfants raaaaaaaaaaaahhhhh
laet
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/09/2008 07:36:50    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne Répondre en citant

Aaaaaaaaaah c'est toi qui a tout acheté ......
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 07:40:38    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne Répondre en citant

explique laet
laet
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/09/2008 09:02:25    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne Répondre en citant

bah tu as un break ? parce que d'après ce que j'ai compris, tu vas être en surchage Very Happy
Et mon petit doigt me dit que tu n'es pas rentré les mains vides de Maulevrier ^^
Invité

MessagePosté le: 15/09/2008 09:08:36    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne Répondre en citant

je vais chercher avec partner mais ça monte sur paris en mégane, mais pas de surcharge car le sac de zeo fait 12kg la pouzzo 22 kg
et je n'ai que 1 pouzzo et 15 zeo et 1 ecorce soit environ 170 kg
quant aux achats oui effectivement le carnet de chèque a fumer, environ (en comptant celui du garçon mais c'est lui qui paye) et avec une pince concave qui est déjà a 36€ le total dépasse les 300€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 07:05:26    Sujet du message: petit conseil à Sudvienne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Diplome Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: