Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
urmine
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/09/2008 09:48:32    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

Bonjour, alors comme vous aurez pu le remarquer mon avatar n'a rien a voir avec les bonsaïs (aaah le traitre !!) .... il est en rapport avec ma deuxième passion.

(il a une deuxième passion OUH BOUH, jetons lui des cailloux !) attendez, attendez ...

Cette avatar n'est nul autre qu'une femme Fremen... (quoi qu'est-ce qu'il nous raconte là lui?) Oui oui Fremen ... c'est un des personnages de mon LIVRE préféré (ou plutôt mes livres) .. Je parle de Dune (de Frank Herbert) ...

Un livre de Science Fiction, d'après la critique et ce que j'ai pu en lire, c'est le meilleur livre de S.F qu'y est pu être écrit. Alors je vous le conseille à tous.

L'histoire est pas très simple à expliquer ... mais on pourrait dire en grande partie que c'est une planète jaune, que du sable... il y loge de drôle d'habitant appelé Fremen qui chevauche des vers de Sable pour se balader, ils logent dans des grottes ... mais il y a aussi des méchants qui veulent juste récupérer l'épice de cette planète qui sert de carburant et plus encore !

Les Fremens sont des sortes de touareg, ils essayent de cultiver des plantes dans leur planète.

Donc en grand partie je dois mon envie de cultiver depuis cette passion :)

Ce livre mélange, écologie, politique, action ... enfin c'est tout en un livre (ou plutôt en 5 ou 6 livres)

Pourquoi je vous dis ça ? peut être pour rien, mise à part que vous en sachiez un peu plus sur moi, donc savoir un peu avec qui vous discutez via le forum :)

En espérant avoir donné envie a certains de lire ce livre.

MessagePosté le: 03/09/2008 09:48:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/09/2008 11:35:39    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

bonjour,je n ai pas lu le livre,mais j ai vu le film.tu dit une passion donc tu collectionne tous ce qui se rapporte à dune,figurine ect...

MessagePosté le: 03/09/2008 11:52:25    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

J'en suis pas a ce point, mais j'aime en parler enormement, sur un jeux en ligne (pour les gamins) ogame ... j'ai rejoins une alliance (une guilde pour les fans de mmorpg) de fan de Dune.

Je peux les relire et relire sans me faire mal a la tête :p

donc c'est pas une passion ?
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 03/09/2008 16:16:22    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

Hé hé, c'est drôle j'ai joué plus d'une année à Ogame ! Univers 1, 36,46,50 et 53 j'étais l'ambassadeur ou l'administrateur de deux alliances... Sa fait 6 mois que j'ai tout laissé tombé. C'est drôle de reparler de ce jeux stratégique !
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 03/09/2008 16:38:04    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

aurais tu un lien en mp
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 03/09/2008 17:41:17    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

Ludovic tu veux le lien de ogame? via google tu vas trouver très vite Wink Mais je t'envoie çà quand même
Membre

MessagePosté le: 15/09/2008 23:12:56    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

nouveau bonsaika mais vieux ogameur lol ^^
urmine
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 16/09/2008 05:22:16    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p Répondre en citant

pas si vieux, je continu :P

MessagePosté le: 18/09/2018 19:21:58    Sujet du message: Faire un peu de pub à mon 2eme hobbie :p

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: