Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
fiche AGRUME

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace-Bonsaï » Les articles du forum » Articles des membres Page 2 sur 3

Auteur Message
sheitan

MessagePosté le: 02/09/2008 22:51:13    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cet article ne sera pas validé car c'est une traduction de cette page http://www.bonsaiobert.net/ftcitrics.html
et nous n'avons pas le droit d'afficher du contenu d'un autre site sans avoir l'accord de son auteur,
et le souci d'avoir le même contenu que d'autre sites, c'est que ce n'est pas bon pour le réferencement.
nous serons donc obligé de supprimer ce post dans les jours qui viennent.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2008 22:51:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 03/09/2008 08:25:18    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

Pour info,Ireneu (administrateur de bonsaiobert) est l'auteur avec moi des cet article traduit en espagnol et français.
Donc il n'y aura aucun soucis, Wink .

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/09/2008 08:46:36    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

il réside toujours le problème( même si tu as l'autorisation) du référencement la seule solution est une refonte entière de l'article. Ce n'est pas pour t'embêter mais avec les lois et le referencement faut pas jouer ça peut coûter très cher

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/09/2008 08:54:11    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

bah etant donné que j'en suis le co-auteur, j'ai pas tous les droits dessus???

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/09/2008 09:05:40    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

ok pour les droits mais pas pour le referencement de l'article là c'est purement un problème technique que d'autorisation

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/09/2008 09:17:12    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

okay alors sheitan,qu'est ce qu'il te faut exactement pour le valider ??

fab

FICHE MIS EN STAND BY AFIN D'ECLAICIR LES PROBLEMES

sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 03/09/2008 17:06:41    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

Bonsoir fab,
le problème ce n'est pas tant le fait de savoir qui en ait l'auteur,
mais je pense que le forum doit avoir ces propres articles et pas de texte ou traduction provenant d'un autre site.
Pour recopier un texte ou un article, en principe il faut une autorisation signé de son auteur,
dans le mp que tu m'a envoyé rien ne certifie que c'est toi l'auteur, donc je ne peux pas valider.
comme te l'a dit dan il faut reformater le texte, ainsi tu sera l'auteur principal et nous pourrons le validé, puis par la suite il sera afficher sur le futur site qui contiendra tous les articles.

http://www.westweb.fr/
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/09/2008 20:51:59    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

C'est bien le genre de truc qui m'enerve,car l'article avant meme d'avoir été mis sur bonsaiobert,il etait sur mon pc et en français d'abord.
Puis ensuite,il a été traduit par ireneu en catalan pour son forum.
Y a vraiment des reglements de M.....,car meme l'auteur ou le co-auteur d'un article,ne eput meme pas jouir de ses articles comme il veut.
Je vais le refaire,mais pas de suite ,car la ........ non rien, Evil or Very Mad

@ plus fab

Gonzospeed
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 04/09/2008 08:15:44    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

Sad C'est pas juste ! C'est un bien bel article que tu as écris là !
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 04/09/2008 09:21:23    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

C'est d'un compliqué internet.
C'est vrai que c(est assez frustrant. Ireneu pourrait-il laisser un petit message disant qu'il est ok ?
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/09/2008 09:46:26    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

j'ai laissé tombé cet articles ,je suis entrain d'éssayé de le refaire a ma sauce,on verra quand il sera finit!!

fab,

EDIT: Désolé de mettre empoter comme ça,mais ça fout les boules d'avoir travaillé sur quelques choses,et que un reglement quelqu'il soit,fasse que tu ne puisse t'en servir comme tu le souhaite.
Ce matin ,j'ai pris mon courage a deux mains et ma fille laissé un peu de temps,pour en refaire deja une bonne partie et meme en y apportant quelques précisions de plus..
encore désolé, Embarassed fab

dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/09/2008 19:39:52    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

ce n'ai rien fab je te comprend, là tu as pris une bonne résolution de refaire l'article. ce n'est pas pour t'embêter ou te décourager que l'on t'a dit ça ,tu le c'est très bien ,mais c'est du aux lois hélas. ah s'il n'y avait pas de lois je ne dessinerai pas tous les dessins des article à la main je me servirai des photos des livres directement

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/09/2008 21:10:05    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

Merci Dan, je le finirai bientot malgrés que hadji92 est eut des autorisations ,on dira,plus officielles que les miennes........ Rolling Eyes
De plus claude,m'a transmis l'idée de peut-etre faire un partenaria avec bonsaiobert(je pense qu'IRENEU ne dira pas non,voir même sera surement emballé par projet).

fab,

dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/09/2008 21:11:23    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

la il faut que tu vois ça avec sheitan

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/09/2008 21:34:59    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

je vais deja en parler avec ireneu,et s'il est emballé ,je ferai la demarche OFFICIELLE avec sheitan..

fab,

sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 04/09/2008 22:39:58    Sujet du message: fiche AGRUME Répondre en citant

Avec l'autorisation de claude, c'est nickel, on va juste préciser que cet article est une traduction, avec le lien vers l'article sur bonsaiobert.
pour un partenariat, aucun souci, plus on a de partenaires mieux c'est, il me faut juste un petit logo en 88x31.

http://www.westweb.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 19:25:36    Sujet du message: fiche AGRUME

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace-Bonsaï » Les articles du forum » Articles des membres Page 2 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: