Se connecter à votre compte

Username:
      Password:

Log me on automatically each visit:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 )

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 of 2

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

Author Message
laet
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

PostPosted: 16/08/2008 20:00:07    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

Cette année l'expo a lieu du 13 au 14 septembre 2008. J'ai trouvé un post où Syhnes en parlait l'année dernière :

http://espace-bonsai.xooit.info/t1208-parc-oriental-et-expo-bonzai-de-maulevrier.htm

Cette année sera sur le thème du Pin, Genevrier ... mais il y aura de tout et surtout un très bel Acer ( j'ai eut la chance de le voir cet après midi ... une merveille ! )

Maulèvrier est dans le Maine et Loire, pas loin de Cholet ( voir Mapy :p ).

A ne pas rater la visite du parc :

www.parc-oriental.com

PostPosted: 16/08/2008 20:00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

PostPosted: 16/08/2008 22:58:38    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

Tu oublies pas de nous faire un reportage hein ?

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
sudvienne
Guest

PostPosted: 17/08/2008 06:46:17    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

ça fait loin encore 177 km de chez moi Mad Sad
laet tu l'a vue ou l'acer ?
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

PostPosted: 17/08/2008 11:22:41    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

greg54350 wrote:
Tu oublies pas de nous faire un reportage hein ?

Non non j'oublierais pas ^^

Quote:
ça fait loin encore 177 km de chez moi

laet tu l'a vue ou l'acer ?

J'ai son propriétaire à Vouneuil, un vrai plaisir des yeux. Il fait parti d'une association et il sera exposant là bas.
Nous y allons le dimanche car le samedi ça n'ouvre qu'à 14h et on a de la route à faire
Guest

PostPosted: 17/08/2008 11:40:12    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

enfin de compte je serais aussi la bas le dimanche
raynald de PB m'avais invité a bonneuil mais le samedi c'est pas facile
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

PostPosted: 17/08/2008 11:48:45    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

Alors on se verra bravo nous avons vu raynald hier au club de Bonneuil. On y retourne samedi prochain mais c'est pas facile aussi, avec les enfants ..
Guest

PostPosted: 17/08/2008 11:56:21    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

c'est tout les samedi ??
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

PostPosted: 17/08/2008 12:03:19    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

non, en fait, c'est un samedi par mois.. Hier ils s'étaient trompés de date mais on a discuté quand même et montré deux de nos arbres. c'est samedi prochain la prochaine rencontre.
Guest

PostPosted: 17/08/2008 12:06:23    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

me**e j'ai un méchoui
sudvienne
Guest

PostPosted: 30/08/2008 17:28:41    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

j'ai envoyer un mail a Chabasite pour savoir s'ils seront présent a Maulévrier pour ceux que cela intéresseraient
attendons la réponse
hadji92
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme

PostPosted: 30/08/2008 17:43:55    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

Si tu monte sur Paris après, pas de problème pour la Zéolithe, ont prends.
sudvienne
Guest

PostPosted: 30/08/2008 18:35:51    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

ok je viens passer 15 jours chez toi
Jo
V.I.P
V.I.P

USDA: 8a

PostPosted: 30/08/2008 18:41:18    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

N'oublies pas le sel Wink !

Comment mettre une photo sur le forum...
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

PostPosted: 30/08/2008 18:47:01    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

Qui y va alors ??? nous surement le dimanche
Guest

PostPosted: 30/08/2008 18:58:17    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 ) Reply with quote

moi aussi dimanche sur
départ le matin ont mange sur place
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/07/2019 21:27:24    Post subject: expo Bonsaï à Maulévrier ( 49 )

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 of 2

Panneau de control modérateur

Jump to: