Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
étagère extèrieure en récup

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 1

Auteur Message
laet
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/08/2008 15:36:58    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

15 aout... super beau temps

On se lance !

Comme nous envisageons de déménager dans les mois qui viennent, nous n'avons pas envie d'investir dans un meuble qui n'aurait peut être pas trouvé sa place dans un nouveau logement.
Le balcon devenant trop petit pour nos arbres hihi , et en ayant marre du fouillis, nous avons décidé de l'aménager un peu quand même.
Chéri a ramené du taff des palettes, chez Casto nous avons trouvé un lot de 10 planches pour bordure à 15 euros environ...
Des vis, de l'huile de coude et de la peinture spécial bois extérieur.

Voici l'étagère faite avec deux palettes assez longues :

Et la voici repeinte :

Elle mesure 1m44 de long, 80 cm de hauteur, et profondeur ..euh 44 je crois.
Chéri pense rajouter un pare-vent pour protéger les Bonsaï qui se trouveront sur le dessus.
Reste à attendre que cela sèche bien pour y déposer nos bébés, et de continuer à faire de la récup pour faire d'autres étagères de tailles différentes.

MessagePosté le: 15/08/2008 15:36:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadji92
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 15/08/2008 15:45:34    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

Mais c'est pas mal du tout, du bon boulot, bravo à vous deux.
La récup il n'y a rien de mieux.
On attend la suite avec impatience.
Encore bravo
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 15/08/2008 15:46:56    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

oui voila pourquoi j'ai entendu les pompiers un blessé en bricolant il a perdu beaucoup de sang l'étagère est toute rouge
moi j'en ai fait une hier mais j'ai fait couleur bois
bravo j'espère seulement que quant vous aurez de vrai bébé vous ne ferez pas une étagère pour eux
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/08/2008 16:23:28    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

Mon homme est très habile de ses mains hihi même pas une petite éraflure

On va dessiner un plan afin de visualiser tout ce qu'il nous reste à faire.
Merci en tout cas, j'avoue que c'était plutôt facile à réaliser et à deux on va vite.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/08/2008 10:57:56    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

super petite etagère de recup,facile a faire et pas cher, bravo

va falloir que je m'y mette, Embarassed

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/08/2008 11:28:56    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

bravo jolie étagère ça donne des idées d'aménagement,un peu embêtant pour l arrosage, l' eau des bonsais du dessus va tombé sous ceux du dessous,à moins de retirer ceux du dessus.

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 16/08/2008 12:01:11    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

Et ceux en dessous vont sans doute manquer de lumière non?

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
laet
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/08/2008 12:26:16    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

Greg54350,

c'est ce que l'on vérifie mais manque de pot, il ne fait pas beau aujourd'hui. En général, la terrasse est assez ensoleillée jusqu'à 14h30 après c'est plus ou moins à l'ombre.

Pour l'instant on teste :

On mettra les plus fragiles en bas, zaza etc ..

Gilles
Citation:
jolie étagère ça donne des idées d'aménagement,un peu embêtant pour l arrosage, l' eau des bonsais du dessus va tombé sous ceux du dessous,à moins de retirer ceux du dessus.

Nous mettons des bas de jardinières remplis de pouzzo en dessous des pots, ça évite à l'eau de s'écouler partout effectivement.
Là on a juste mis les pots sur l'étagère pour se faire une idée globale.
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 19/09/2013 11:47:15    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

pas bête l'idée, justement je suis sur le même projet pour mon balcon
rombon33
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 19/09/2013 12:43:42    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

superbe réalisation, les palettes y a rien de mieux pour bricoler, moi je vais réaliser ma table de rempotage extérieur avec un vielle évier des palette et une vielle porte , je vous mettrais des photos

par contre c'est qui qui a choisi la couleur lol hihi
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/09/2013 15:30:13    Sujet du message: étagère extèrieure en récup Répondre en citant

rombon33 a écrit:
superbe réalisation, les palettes y a rien de mieux pour bricoler, moi je vais réaliser ma table de rempotage extérieur avec un vielle évier des palette et une vielle porte , je vous mettrais des photos

par contre c'est qui qui a choisi la couleur lol hihi

bonjour le sujet date quand même!

MessagePosté le: 25/11/2017 04:43:56    Sujet du message: étagère extèrieure en récup

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: