Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Feuilles acer avec taches

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
laet

MessagePosté le: 05/09/2008 14:03:35    Sujet du message: Feuilles acer avec taches Répondre en citant

Revue du message précédent :

non j'ai toujours evité d'arroser le feuillage . Je me demande si je vais retirer toutes lesfeuilles et traiter comme greg a la bouillie bordelaise des maintenant
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2008 14:03:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 05/09/2008 14:09:53    Sujet du message: Feuilles acer avec taches Répondre en citant

Je narrive pas à placer d'aussi belles photos ! sur le site je ne suis peutetre pas doué?!! Sad
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 05/09/2008 14:36:56    Sujet du message: Feuilles acer avec taches Répondre en citant

comment fais tu ?
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 05/09/2008 14:53:36    Sujet du message: Feuilles acer avec taches Répondre en citant

je clik sur parcourir , et ensuite je copie et je colle , le probleme cest la taille je n'arrive pas à réduire à volontée , je sais qu'il y a une manipe à faire , mais je me plente tout le temps j'aimerai personaliser mon acceuil!!
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/09/2008 15:57:47    Sujet du message: Feuilles acer avec taches Répondre en citant

mil a écrit:
je clik sur parcourir , et ensuite je copie et je colle , le probleme cest la taille je n'arrive pas à réduire à volontée , je sais qu'il y a une manipe à faire , mais je me plente tout le temps j'aimerai personaliser mon acceuil!!

bonjour,en dessous de parcourir il faut cocher redimensionner l'image et tu redimensionne format forum.

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 05/09/2008 16:27:20    Sujet du message: Feuilles acer avec taches Répondre en citant

tout est dit ^^ sinon, si ça ne marche pas tu les redimensionnes avec ton logiciel paint ou photoshop ou photofiltre etc ^^ avant de faire parcourir

MessagePosté le: 24/11/2017 21:22:33    Sujet du message: Feuilles acer avec taches

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: