Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ma petite pépinière a moi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 12 sur 12

Auteur Message
lepetit

MessagePosté le: 11/11/2012 09:24:53    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

Revue du message précédent :

c'est nickel tout ça bravo
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2012 09:24:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 11/11/2012 11:58:18    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

bonjour fab beau petit monde bravo .je vois que tu as fait ta toiture!beau boulot.ton aubépine un problème d'engrais peu être?le lilas et pas facile à ramifier,qu'est ce que tu en pense?j'en ai trois c'est facile je trouve.

MessagePosté le: 11/11/2012 12:48:32    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

Tu as bien travaillé Fab bravo
suda
Invité

MessagePosté le: 11/11/2012 13:46:22    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

Fabrice, bonjour, 
 Pas mal ton installation, maintenant, je pense que je laisserai un peu tes arbres découverts, afin qu'ils puissent faire un petit départ d'hiver, fermer ensuite.
   Je n'ai pas aperçu de prises de courant afin de brancher un radiateur électrique type pièce humide. Adessas.
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 11/11/2012 13:55:22    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

Super Fab !!!!
c'est clair, propre et bien fait !!!!!
bravo
amicalement, Guillaume.

Capri13corne
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 11/11/2012 14:08:55    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

pfff !!
ça en fait du monde ! hihi
tu as le temps de passer les voir? tous? régulièrement? Question
Ma page Facebook : mes Cartes 3D
.
Visiter le site web du posteur
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 11/11/2012 14:30:32    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

Gilles: pas de probleme de ramification sur le lilas, tu laisses pousser, tu coupes et ça bourgeonne en arriere.

Capri: oui je jette un coup d'oeil tous les jours, en meme temps que je regarde s'ils ont soif.

Joel: t'inquietes pas , ça va rester comme ceci encore un moment, maintenant je reflechis a comment bien fermer devant pour pas trop cher(budget serré), ps de prise, car etagere non isolee totalement, mais je pense que ça viendra, Wink

Merci a tous, mais il etait temps de faire quelques chose, 😜 , donc aucun merite.

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/11/2012 14:19:55    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

salut salut,

Pour ce que le lilas interresse, voici le mien plus en details:

Gilles, voici une tres mauvaise photo, pas reussi a faire mieux avec mon telephone, du bourgeonnement arriere sur mon lilas:

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/11/2012 17:03:16    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

salut fab merci,je sais qu'une taille sévère compromet la floraison mais fait ressortir les bourgeons sur le vieux bois.tu l'as déjà eu en fleur?

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/11/2012 22:10:00    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

Salut gilles non jamais vu en fleur, mais desespere pas, hihi

Fab

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/12/2012 21:51:54    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

aujourd'hui pose de quelques ligatures, Wink

prunus automnalis:

pin sylveste waateri:

mon picéa:

pin mugho:

pour lui enormement de boulot, pour lui rendre un peu de dignité apres une premiere selection de branche vraiment pourrie.

fabrice

nawax
Membre Discret
Membre Discret

USDA: 5a

MessagePosté le: 03/05/2013 13:40:43    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi Répondre en citant

Bonjour Fab collection très sympathique je te rassure nous avons les mêmes impératifs en terme de budget et surtout d'épouse LOL Exclamation Smile non sérieux elles supportent cette passion "envahissante". A plus     
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 05:50:24    Sujet du message: Ma petite pépinière a moi

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 12 sur 12

Panneau de control modérateur

Sauter vers: