Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
En Appartement mais!!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Auteur Message
hadji92

MessagePosté le: 06/08/2008 16:44:16    Sujet du message: En Appartement mais!!!! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Fixer les pots n'est pas chose évidente comme je l'ai expliqué plus haut, car pour les enlever il y aura problème. J'ai donc choisis les élastiques.
1ère photo, les 2 bois coupés (que j'appellerais tendeurs) à longueur avec 1 trou et une entaille dans chacun d'eux. Le trou pour l'élastique fixe avec un noeud à chaque extrémité et l’entaille pour le 2ème élastique noué à chaque extrémité et ainsi je pourrais l’enlever quand bon me semble. 2ème photo, l'un des 2 tendeurs posés. 3ème photo, l'élastique passant derrière les troncs et 4ème photo, les 2 tendeurs.
Avec ce système je ne pense pas que mes petits partirons. Pour ce qui est de la photo prise de face, il me faudrais connaître les voisins et se n'est pas demain la veille, enfin qui sait.
Voilà, mon petit travail terminé, (enfin presque) car il me reste à passer une couche de produit pour protéger le bois.
Ha, si j'avais une terrasse Exclamation Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2008 16:44:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludovic
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 06/08/2008 17:28:44    Sujet du message: En Appartement mais!!!! Répondre en citant

Un peu de moquette serait certainement plus avantageuse pour tes arbres, mais moins délicat que les pâquerettes Wink
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 06/08/2008 17:58:19    Sujet du message: En Appartement mais!!!! Répondre en citant

De la moquette ?? Non merci, cela retient l'eau, les crobes, tout ce qu'il y a de plus pourri est dans la moquette.
Là, mon gazon en plastic est bien mieux, les pots posent sur l'herbe, le plastic dur cadrié évite la rétention de l'eau afin que les racines ne
pourrissent pas.
Non, la moquette c'est pour les jeunes pas pour les bonsaï.
Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 06/08/2008 20:14:43    Sujet du message: En Appartement mais!!!! Répondre en citant

Mr. Green Pas uniquement pour les jeunes...
Et puis parce qu'elle retient l'eau, elle fournit en journée une hydrométrie intéressante.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/08/2008 22:07:33    Sujet du message: En Appartement mais!!!! Répondre en citant

peut etre faire un compromis,mettre des morceaux de moquette entre les pots, hihi

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Theo Guerry
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 22/10/2010 17:32:09    Sujet du message: En Appartement mais!!!! Répondre en citant

super vraiment
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 05:14:54    Sujet du message: En Appartement mais!!!!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: