Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Défoliation de mon ODC ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Auteur Message
Tougi

MessagePosté le: 26/07/2008 18:42:19    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

UNE fan ^^
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2008 18:42:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tougi
Membre Bavard
Membre Bavard

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/08/2008 11:26:34    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme mon ODC me fait la même chose que l'année dernière (perd toutes ses feuilles suivis de bourgeons, petite cure de bière blonde/eau), j'en profite pour mettre des photos de lui à nu ^^, si ça peu aider pour la taille de structure. Je m'excuse pour les photos, j'ai fait comme j'ai pu pour enlever le décors de ma maison derrière. Si ça ne va vraiment pas j'en ferais des nouvelles.

fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 20/08/2008 09:17:00    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

dommage qu'elles soient un peu flou,sinon la prochaine fois
mais un fond uni derriere(mur,planche de bois ,cartons etc) comme ça plus de pb de masquage de fond, Wink

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 20/08/2008 09:21:56    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

Tougi, pour la taille de structure tu verras ça à la fin de l'hiver, rien ne presse Wink surtout qu'il doit d'abord se refaire une santé.

Et pour les photos je suis d'accord avec fab.

Comment mettre une photo sur le forum...
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/08/2008 09:26:42    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

merci Jo

D'accord aussi avec JO pour la taille de structure,toujours vers la fin de l'hiver,un peu avant la reprise.
De plus ,logiquement ton ODC aura perdu toutes ces feuilles donc meilleur visibilité, Wink

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Tougi
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 20/08/2008 10:36:28    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

oui je sais que c'est en hiver, mais c'est pour montrer ce que ça donne à peu prés sans les feuilles ^^
et vous pouvez admirer son nouveau pot aussi lol
Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 20/08/2008 10:57:31    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

Il faudra quand même refaire les photos Wink

Comment mettre une photo sur le forum...
Tougi
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/09/2008 15:28:25    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ? Répondre en citant

Des nouvelles de mon Bonsaï. J'ai attendu qu'il ai meilleure mine pour donner des nouvelles. Donc je l'ai transpoté il y a un mois dans 100% pouzzolane avec un tout nouveau pot ^^. Il n'est pas centré parce que j'ai peiné à l'attaché mais bon c'est pas trop moche lol. Voila des petites photos :

Bon ça fait un peu broussaille mais je le laisse pousser tranquillement pour le moment ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 08:46:22    Sujet du message: Défoliation de mon ODC ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: