Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes modestes miens

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 2

Auteur Message
Ryûzaki
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme

MessagePosté le: 18/07/2008 22:48:31    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Mon orme de chine :

Mon carmona

Ficus retusa

Mon Podo :

Et vla , c'est tout, je ne vie que dans un petit 50m² comme dit dans ma presentation ^^

Dernière édition par Ryûzaki le 31/07/2008 12:13:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2008 22:48:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 18/07/2008 23:17:54    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Je trouve ton orme très joli , et trois arbres c'est un bon début

Comment mettre une photo sur le forum
hadji92
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 19/07/2008 05:39:53    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Bonjour,
Comme le dit mamy, c'est un bon début, ton orme est vraiment sympa, si je peux me permettre; pourquoi avoir mis des disques à poncer
au pied de ton orme ?
Ryûzaki
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 19/07/2008 06:54:55    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Bonjour, merci pou vos commentaires ^^

Pour hadji92, effectivement (surtout en photo) sa ressemble grandement a des disque a poncer, mais sa n'en es pas, la matière ressemble plus a de la mousse en réalité ^^
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 19/07/2008 07:10:52    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Cela est vraiment trompeur, tu disais avoir une belle terrasse, ne peux tu y mettre des étagères.
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 20/07/2008 00:04:57    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

De beaux arbres pour un début bravo

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 21/07/2008 19:01:02    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

beau début bravo

MessagePosté le: 22/07/2008 09:47:03    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Eh bien merci.

Apparemment, je ne suis pas douer en photo, j'ai oublier en les prenant qu'un bonsai avait un bon profil est un moins bon lol.

Je suis assez fière de l'orme, aussi du carmona ne serai-ce que de réussir a le tenir en vie :d

Par contre je vie une grande détresse au sujet de mon Ficus :( Je ne sais pas du tout comment en faie un arbre.

Ce n'est pas que je n'aimes pas cette espéces ou cet "poter", bien au contraire ce fut mon premier bonsai (enfin a condition qu'on ne compte pas celui dque j'eut avant vers mes 5 ou 6 ans et qui a fini par mourir) donc il a une grande valeur sentimental pour moi evidemment, mais.je sais pas du tout quoi en faire.

Je ne cherche pas a en faire un chef d'oeuvres, je ne suis pas un bonsaika et je ne le serai sans doute jamais pour plusieurs motif (qui n'on rien a voir avec l'amour que je porte a cet arts!), m'enfin, j'aimerai bien qu'il ressemble un minimum a un arbre?

Que faire? le mettre dans un grand pots a cultures pour qu'ils grossisse sans plus y toucher pendant un an ou deux ???

OU ??? je sais pas ???

J'ai vraiment aucune idée pour mener un ficus :(

Donc Helppppppppppppp please lol

Sinon pour hedji, effectivement le meuble a bonsai est prévu pour dans l'avenir, mais cette années j'ai eu d'énorme, énorme depense et avant cette années mes bonsai n'allait pas a l'extérieur pour des raisons logistique !
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 22/07/2008 14:59:52    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Bonjour Ryûzaki , ouvre un nouveau post pour ton ficus ici http://espace-bonsai.xooit.info/f95-Demande-d-aide.htm

Comment mettre une photo sur le forum
Ryûzaki
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 22/07/2008 15:41:26    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

merci du tuyaux mamy ^^

La j'ai pas trop le temps mais je ferai ca demain certainement ^^
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/07/2008 10:04:11    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Sur le coup j'ai eut peur... j'ai pris ta mousse pour des champignons hihi

Ton orme est magnifique! pour ton Carmona, pourquoi garder la branche en bas a droite ?
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 29/07/2008 10:16:09    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

bonjour laet, il est fort probable que la branche du bas jarte en Février Si le Carmona respire assez la santé a ce moment la, c'est ptite bêtes on tendance parfois a souffrir en fin d'hiver avant de retrouver l'aire libres

Un rempotage est aussi prévu dans du 100% akedama pour ce carmona car plus le temps passe, plus cela me semble indispensable pour cette espèce !

En faite les rumeurs comme quoi le carmona est fragile est fausse, c'est juste qu'il faut passé beaucoup de temps avec a l'observer Mr. Green
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 31/07/2008 12:16:07    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Bonjour, je iens d'édité mon premier message pour ajouter un podo reçut se matin en vpc.

Deux jouir en carton sous des chaleurs infernal et reçut aux alentours de 13 h aujourd'hui (il y a a peine quelques minutes donc).

Arrosage intensif et je pense attendre le coucher du soleil pour l'installer dehors definitivement jusq'à octobre mi octobre . (la fait 35 ici dehors, j'ose pas le mettre dehors comme ca en pleins soleil a froid ?) !!!

Bon sinon, il est ptit, jeune, et a former, ct voulus ainsi lol!!

J'en voulais un depuis longtemps en tout cas bien que je ne sache pas du tout comment m'en ocupé !
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 31/07/2008 12:32:25    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

Bonjour Ryûaki,
Joli ton Podo, ne le met pas en plein soleil il n'aime pas, pour le mien il est à la fenêtre, bien éclairé, pour l'arrosage régulier mais sans excés et il se porte bien.
Ryûzaki
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 01/08/2008 10:10:48    Sujet du message: Mes modestes miens Répondre en citant

hadji92 a écrit:
Bonjour Ryûaki,
Joli ton Podo, ne le met pas en plein soleil il n'aime pas, pour le mien il est à la fenêtre, bien éclairé, pour l'arrosage régulier mais sans excés et il se porte bien.

Merci pour ses conseils Hadji.

Il est dehors pour le moment mais a l'ombre ^^

MessagePosté le: 13/11/2018 20:13:41    Sujet du message: Mes modestes miens

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: