Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
boutures de saules

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 sur 1

Auteur Message
sudvienne
Invité

MessagePosté le: 17/07/2008 10:16:04    Sujet du message: boutures de saules Répondre en citant

bonjour
apres avoir lu je ne sais plus ou que le saule ce bouturais très bien j'ai ,il y a un peu plus d'un mois, mis 8 boutures de saules pleureur (4 en terreau 4 dans l'eau) et 3 de saule blanc.
sur le saule pleureur les bourgeon ont commencé a sortir environ 15 jours apres mais uniquement sur les 4 en terreau (et encore pas toute uniquement les boutures de 3 a 4 cm les autre sont venues apres) celle dans l'eau rien de rien
j'ai donc passer de l'eau au terreau et bourgeon 15 jours apres
quant aux boutures de saules blanc les bourgeons et feuilles commence a sortir mais plus difficilement que sur le saule pleureur

ci tout prend racines j'aurais 12 saules pleureur et 22 saules blanc

a bientot
JC
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2008 10:16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/07/2008 10:49:24    Sujet du message: boutures de saules Répondre en citant

Bonjour sudvienne . Les boutures de saule prennent aussi dans l'eau , mais peut-être moins vite que dans le terreau . J'avais mis des branches de saule pleureur , pour faire de l'eau de saule , et je ne me suis plus occupé de rien , et puis un mois après Smile je suis allée voir ce que cela donnait , j'ai eu une bonne surprise , il y avait des racines de partout et super longues

Comment mettre une photo sur le forum
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 17/07/2008 12:11:07    Sujet du message: boutures de saules Répondre en citant

D'accord avec mamy

les boutures de saule que j'ai mis dans l'eau ont mis du temps à sortir leurs racines aussi...

Comment mettre une photo sur le forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 18:05:40    Sujet du message: boutures de saules

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: