Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Besoin de conseils en tout genre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
suda

MessagePosté le: 19/07/2008 18:01:35    Sujet du message: Besoin de conseils en tout genre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Yuffie, bonjour,
1- couper tes ces anciennes racines, ne te fera aucunes boursouflures, si tu te sers d'une pince concave, ensuite tu mastiques, etchaque année, il te faudra travailler cette cicaticepour lui permettre de bien se refermer.
2- Il est trés rare que j'intervienne sur une mise en forme, simplement que cela est ton arbre; mais il m'a inspiré, j'aime beaucoup ces créations de courbes, qui au fil des années permet la création d'arbres aériens.
3- Les photos qui m'ont inspirées sont: la 1 et la 6 qui montrent bien son potentiel de création, pour la coupe que je suggére, il te faudrait enlever simplement le haut constitué par les trois branches au-dessus de ta courbe de gauche( à côté de tes doigts), ensuite sectionner cette branche de gauche au niveau du départ de ta futrur branche située a la hauteur de ton annulaire, enfin comme je te le dis si cet arbre était mien.
Fais un croquis, cela t'aideras bien et te permettras de comprendre sa forme, ne soit pas désolé, mais vois-tu aprés 36ans de bonsaï, je reste un éternel débutant. Adessas.
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2008 18:01:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 19/07/2008 21:33:26    Sujet du message: Besoin de conseils en tout genre Répondre en citant

Pour trouver des gingko,tu peux voir sur le site de la pepinière de chine, Wink

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Yuffie
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/03/2009 15:28:22    Sujet du message: Besoin de conseils en tout genre Répondre en citant

Des nouvelles de mon Gingko :

Petit bonsaï deviendra grand =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 19:43:00    Sujet du message: Besoin de conseils en tout genre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: