Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Orme de chine de magasin, A L'AIDE !!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
Anaabel
Membre
Membre

Genre: Femme
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/07/2008 20:14:38    Sujet du message: Orme de chine de magasin, A L'AIDE !! Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire pour poster un nouveau sujet... Je ne m'y connais PAS en bonsai, j'ai acheté mon deuxieme bonsai il y a trois jour et au magasin il allait très mal. Mon premier bonsai malheureusement est mourru pas bien Mais je devais avoir 10/11 ans Neutral ...

Donc mon nouveau bonsai est un Orme de Chine acheté à Truffa.. (je ne sais pas si je peux mettre le nom...) Il est agé de 5 ans. Quand je l'ai acheté il avait (et il a toujours) des feuilles jaunâtres... Et puis maintenant il a même des feuilles avec le bout séchés... Le sustrat est nul donc on m'a conseillé de le changé en septembre en le remplaçant par de l'Akadama. Mon bonzai est placé en exterieur (sur le rebord de la fenêtre). Il est en exposition au soleil le matin, et a l'ombre l'aprés-midi. Ce qui m'inquiette le plus ce sont ces feuilles jaunes Sad
J'èspere que vous pourriez me donner le plus de renseignement possible.
(Si vous me voyez sur d'autres forum bonsai, c'est que je recherche plusieurs avis)
A plus !

Voila les feuilles de mon bonsai...

MessagePosté le: 10/07/2008 20:14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sheitan
Webmaster
Webmaster

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b