Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
J'ai la rage .....

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
tatann
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 29/06/2008 17:46:24    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Quelle fut ma déception en rentrant tout a l'heure . je me suis absenté quelques heures et en allant dans mon jardin je viens de m'apercevoir que quelques uns de mes arbres avait disparu dont mon ficus que je bichonne depuis 2003, je suis vraiment désespéré . Ces arbres n'avaient pas grandes valeurs marchandes mais une très grandes valeurs affective. Maintenant j'ai peur qu'ils reviennent pour les autres . Evil or Very Mad

MessagePosté le: 29/06/2008 17:46:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 29/06/2008 17:51:35    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Prépare leur un comité d'accueil pour qu'il s'en rappel toute leur vie, c'est honteux de faire ça pas bien

Désolé pour tes arbres.

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 29/06/2008 17:54:55    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Oh ben mince...

Faut-il être pl... (et je reste polie) pour faire ce genre de choses ! Evil or Very Mad

Je suis sincèrement désolée pour toi tatann, après tout le temps que tu as passé sur ces arbres et tes projets pour eux. Je comprend que tu ais la rage !

Comment mettre une photo sur le forum...
hadji92
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 29/06/2008 18:40:12    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Désolé pour toi tatann,
As tu porté plainte, même si cela n'a pas une grande valeur commercial, il y a effraction.
Ne te fais pas vengeance cela ne servirait à rien, j'espère que tu les retrouvera, ces gens là un jour ou l'autre commettent une erreur, elle ne saurait tarder.
Encore désolé
Claude
Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 29/06/2008 19:40:18    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Je suis désolé pour toi Tatann.
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 29/06/2008 19:53:54    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Bonjour Antony,

Je suis vraiment désolée pour tes arbres, et je suis très triste pour toi. C'est vraiment dommage tu t'étais tellement investi en temps et en patience , et sûrement financièrement.

C'est Dég...............de faire ça . Embarassed

Claude à raison tu devrais allez porter plainte , ne serais-ce que pour te protéger, toi et tout tes petits.!....la gendarmerie fera peut-être des rondes si tu habites un petit village.

De toutes les façons ils n'ont pas dû aller bien loin et sûrement que que l'on savait que tu avais tes petits dans ton jardin.

Fait ton enquête discrètement! mais reste prudent. amicalement Ginko.
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/06/2008 20:38:24    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

alors là sa me fend le coeur pour toi,

sa doit surement être des gamins pour voler des arbres qui n'ont pas une très grandes valeur marchande,
en tout cas si c'est des adultes j'ai honte pour eux !!

domage que le chien n'était pas cacher au fond du jardin lorsque c'est ..... ont passer la barrière. Evil or Very Mad

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 29/06/2008 23:18:30    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

je suis moi aussi désolé pour toi tatann

MessagePosté le: 30/06/2008 09:33:54    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

tatann bonjour, cela est désolant, mais je tiens à te dire "bien venu au club", perso j'ai un amateur d'arbres, il m'en a volé huit depuis le mois d'octobre 2007, et je puis te dire qu'il sait les choisir.
La gendarmerie, elle fait ce qu'elle peut, quelques rondes, mais depuis le début de ces rondes "RAS".
Enfin, j'espére qu'ils se portent bien, Adessas.
Ludovic
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/06/2008 11:49:51    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Si je peux me permettre, allé, je me permet, Dis toi qu'au moins tes arbres ont su susciter la convoitise, et cela signifie qu'ils ressemblent suffisamment "à quelque chose" pour donner l'envie à une bande de co...ards de se permettre un vol.

Envisages tu l'achat d'un pitbull ?
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 30/06/2008 12:41:16    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

tatann, suda,
Avez vous des photos de vos bonsaïs ?
A moins que cela soit des collectionneurs vétérés ils seraient bien capables de les revendre sur la toile.
Faîtes des pièges avec du fil de pêche (assez gros) à une 15ène de centimètres du sol et des pots de peintures placés
aux bons endroits cela devrait être génial de voir un gars se promener avec la tête jaune. N'oubliez pas de les désamorcer
quand vous y êtes. C'est nul mais cela pourrait s'avérer efficace. J'aime pas les voleurs.
Claude
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/06/2008 20:01:45    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

vu tout ce que l'on entends sur les vols des bonsaïs je vais rechercher dans mes dossiers, car j'avais fait un système d'alarme par contacteur (alarme en boucle fermée) qui n'était pas compliqué a faire et surtout pas très cher cela pourrait intéresser peut être du monde
des que je remets la main dessus je poste les plans

MessagePosté le: 30/06/2008 22:20:31    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

C'est vraiment honteux , et le mot est vraiment faible , d'avoir fait ça , ces personnes n'ont aucun respect sur le bien d'autrui . Je suis vraiment désolée pour toi tatann

Comment mettre une photo sur le forum
ginko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/06/2008 22:58:40    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

dan toi qui est bricoleur...

Tu devrais inventer un piège contre les voleurs!....je verrais bien une électrification les pieds dans de l'eau. que tu ferais breveter!. je sais c'est moche, mais je ne supporte pas les voleurs qui restent souvent( pour se qu'on dira des maigres larcins ) impunis. c'est sûr ce n'est peut-être pas du haut vol mais c'est toujours du vol et le non respect de la vie d'autrui et ça m'énerve......Bon j'arrête je vais avoir une attaque. En tout les cas c'est moche honte sur eux......le pire c'est qu'ils vont sans doute les laisser crever.
Membre
Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/07/2008 10:58:51    Sujet du message: J'ai la rage ..... Répondre en citant

Mets les autres à l'abri !!!
C'est honteux et vraiment nul. J'espère que tu vas le ou les attraper à l'occasion!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 02:15:02    Sujet du message: J'ai la rage .....

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: