Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mes ptit essais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
whitedream
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 31/05/2008 09:04:05    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

voila des petit essais que j'ai comencer il y as plusieur semaine, je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je preferai les metre la, il non pas ete prelever dans l'art que vous preconiser car je ne conaissait pas le site et je n'avait encore pas de bonsai, donc voila se que sa donne, le premier a un mois et demi et etait vraiment pas bien, je l'ai recuperer dans une poubelle car le mardi je travaille pour une comune et je ramasse les dechet vert, je ne sais pas se que sais comme espece mais il vient bien, si vous savez se que sais merci a vous de me tenir au courant

ensuite sa des chene je crois que j'ai derassiner chez un client en netoyant le jardin, le petit ne se prote pas tres bien, je crois que la terre est tros riche, non?

celui si va mieu

puyis un rejet de lila qui me prenet la tete quand je netoye au tour du lila, mais je ne l'ai pas pris avec sa terre car je ne voullai pas laisser un trous chez le client, j'attent beaucoup de lui, si quelqun a des conseil, surtout pour le lila, se serai bien venu

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 09:04:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 31/05/2008 09:20:47    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

Whitedream, surtout tu les laisses en exterieur( pas cmme ton orme qui est au placard), ensuite dans un endroit ombré, ayant le soleil matinal tu vaporises de temps en temps leurs feuillages.
Le mieux aurais été de les mettre sous plastique. Adessas.
ginko
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 31/05/2008 09:34:32    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

tous sur le rebord de fenêtre
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 09:41:04    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

oui il son en exterieur mais le probleme sais que je n'ai que 2 fenetre une qui a toujour le soleil et une autre qui la 1h30 voir 2 heure le soir donc comment faire et quand a l'orme je ne le met pas dehord car j'ai peur quond me le casse ou vol car sais une court ou pas mal de monde passe et la nuit je ne voit pas si quelqun vient, et il y as un park juste a coter ou les jeune vienne se bouree la gueule et fond des petite connerie comme tout jeune, meme si il me respect, pour eux des fleur ne son que des fleur, donc j'ai un peu peur pour lui vu que c'est un cadeau et que j'y tien plus cas mon ame
whitedream
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 10:05:52    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

a je sais, dans le garage mon proprio a laisser des bout de mouchette ( frisette) je pourai fair une sorte de petit caisson juste ferme d'un cote et le placer de sorte que le soleil ne va dessus que le matin et que a midi le panneau cache du soleil, sa pourrai faire sa non?
ginko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2008 10:10:20    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

non il faut le laisser à la lumière même s'il y a le soleil simplement quand le soleil est trop fort tu le recules un peu" lorsque le soleil arrive directement dessus" après cela ne fait rien. les petits arbres ont besoin de beaucoup de lumière pour vivent.
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 11:18:57    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

ok je vais faire sa merci encore, je pense "pour les conesseur" que vous pourriez etre un okage " maitre okage ginko" sa sonne bien, domage que les jeunes et les anciens ne se cotois plus assez
ginko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2008 11:36:18    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

N'as-tu pas de volets à tes fenêtres,
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 11:43:09    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

non enfaite setai des garage avant et le proprio a fait sa n'inporte comment, mais le coin est si beau donc on reste la, pour l'instant, ons ai au centre d'une petite ville, a l'entre d'une umpasse, donc une petite dizaine de voiture par jour, la piste ciclable a 100metre et un square a 20 metre, les oiseau chante tout les jour, que du bonheur, apres l'apart faut faire avec.
hevel
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 31/05/2008 19:39:02    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

HELLO

On dirait un hibiscus et deux erables de montpellier ....non ???

whitedream
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 21:37:16    Sujet du message: mes ptit essais Répondre en citant

a oui, merci, c'est bien un hibiscus, ils etait dans une poubelle et sans aucune feuille il y as 1 mois et demi 2 mois et les deux autre se sont des chene ou erable, mais je voterai pour erable, y a-t-il un moyen d'etre sur? ils y as que le lila qui na pas de feuille mais un beau petit tron que je suis sur, vu que je taillai son papa quand j'ai enlever cette racine qui fesai un sacrer rejets merci hevel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 16:05:54    Sujet du message: mes ptit essais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: