Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Auteur Message
Jo

MessagePosté le: 01/06/2008 14:24:02    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il ne faut pas confondre. Un arbre d'intérieur tel le ficus, crassula... Peut être sorti aux beaux jours mais doit impérativement être rentré lors des grands frimas...
Maintenant, si tu dis que tu as déjà réussi à maintenir des arbres d'extérieur à l'intérieur je ne peux que te tirer mon chapeau et grand bien leur fasse et surtout ne crois pas que je te critique, ce que je dis est uniquement pour le bien de tes arbres (et le tien en l'occurence en t'évitant des sueurs froides ).

Amicalement, Jo Wink
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2008 14:24:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitedream
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 01/06/2008 14:34:02    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

non non, je ne le prend vraiment pas mal,bien au contraire, et se n'ai pas un explois je connais quelque personne ayant soi des chene ou autre espece en interieur, d'allieur, les soi-disans, grand architecte font de plus en plus des mur de vegetation interieur, et sa revient au meme que d'avoir un bananier qui reste toutte l'annee dehors chez nous, ils leur faut plus ou moins de temps pour prendre, des fois ne prennes meme pas alors que la meme especes est tres bien a coter de celui qui meurs mais comme l'hommes, pour moi chaque arbre, plante, ou autre partie de molecule de se mondes est plus ou moins resistente et inteligente, tu crois pas? j'ai vu des palmier mourrir a gap et le meme chez une cliente qui est dehors et en terre "dans un pots fait pour lui" dans le teritoire et va superbement bien
Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 01/06/2008 14:42:58    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

Alors tout va bien , bonne continuation à tes arbres et toi...

Comment mettre une photo sur le forum...
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 01/06/2008 15:22:24    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

quand tu dis
Citation:
les grands architectes font de plus en plus des mur de végétation intérieur

As-tu déjà vu la technique employée? Car j'ai vu un reportage sur ce sujet et les murs de végétation sont soit derrière de grandes baie vitrées et reçoivent directement la lumière du jour soit elles sont sous une batterie d'ampoules horticole, sans parler du système irrigation. Et bien souvent c'est sur le long terme que l'on s'aperçoit que les arbres d'extérieur ne sont pas fait pour être dans enfermés. mais la dessus chacun a son idée

MessagePosté le: 01/06/2008 16:09:57    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

tous a fait daccord, commes j'ai dit ne sont pas fait pour etre a l'interieur et donc ne sont jamais aussi beau, moins vert et tout, et quand au system de fous quil faut, sais se donc je parlai, je pense acheter se qui faut pour recree un espace avec une lumiere naturel, car meme pour nous mon apart est tros sombre, quand a avoir vu les nouveau system, non malheureusement jamais en vrai, mais j'ai deja vu quand j'etait aprentie en 95 ou 96, chez un client, un system quil c'etait fait, avant que se soi la mode, et c'etait superbe, bon ils avait les moyens, une maison tournante avec jardin sur le toit et une enorme baie vitrer tinté avec un mur de vegetation, quel beaute, maintenat j'espere quand attendant ils seron bien sinon je les maitrer sur mon balcon, mais je voudrai bien un peu de verdure a l'interieur, le manque de lumiere est vraiment le probleme de cette apart. je vous tiendrai au courant du teste, dans les jour qui suive deja et plus tard si sa marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 15:40:10    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: