Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 2

Auteur Message
whitedream
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 31/05/2008 08:47:19    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

voila ou je l'ai placer

et puis j'ai fait sa, je sais , c'est pas des bansai mais je voudrai savoir si je fait un peu pareil pour y metre des bansai serons t'il bien dans du plexi et a plusieur un a coter de l'autre ( combien d'espace leur faut il entre 2 )

Publicité

MessagePosté le: 31/05/2008 08:47:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 31/05/2008 09:07:13    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

un bonsaï en intérieur doit être à moins de 50 cm du fenêtre l'endroit ou il est placé me semble trop sombre.
pour le plexi ce n'est pas bon pour les bonsaïs les racine n'aime pas la lumière

MessagePosté le: 31/05/2008 09:17:02    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

oui sais un peu sombre la, mais sais car il fait vraiment pas beau dehort sinon il ai a coter de la fenetre, mais sais vrai que mon apart n'ai pas tres eclerer, il ai tres pourri, sa se voit sur d'autre foto, mais bon je peut pas me plaindre je paye pas de loyer, et pour le plexi si se n'ai pas la matiere qui derange, mais le probleme de l'umiere, je pourrai essayer de metre un bout de bache noir a l'interieure, sa irai ou pas, car j'avais l'intention de faire un petit bassin en tranparent pour voir l'eau et des petit pot en decalage pour des bansai

Dernière édition par whitedream le 31/05/2008 09:22:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ginko
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 31/05/2008 09:19:10    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

entoure-le de papier ou un sac plastique noir. Ton petit coin est bien, mais il faut rapprocher tes petits arbres de la lumière comme te l'a dit dan6013
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 09:27:10    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

ok je vais encore un peu le raprocher
ginko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2008 09:32:44    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

Met-le en pleine lumière, tu verra il ira mieux . Il faudra que tu le troune toute le semain pour qu'il pousse régulièrement. tu te méfiera aussi du soleil direct
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 09:51:29    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

ok je vais le tournee javais peur que sa le fatiguequand au soleil direct dessus ou il est le soleil se couche des qu'il arive un peu vers lui, et merci encore jinko, tien un lien d'une bd que j'ai vite fait et qui va avec ta signature, je pense que sa peut te plaire, meme si les plus jeune ne comprene pas vraiment, mais il faut laisser le temps a letre humain de pousser aussi, ne jamais se brusquer http://www.gnomz.com/189778-l-ame-blanche.html[/url]
ginko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2008 10:17:50    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

merci je vais aller regarder
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 31/05/2008 11:50:16    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

je l'ai raprocher de la fenetre et y ai placer un miroir derriere pour quil ai encore un peu plus de lumiere, c'est vrai que sur la foto on dirai quil fait sombre, mais sais le flache qui fait sa, j'en prendrer une s'en flasch, quand le petit coin sera fini, je pense dans l'apres midi, la je vais un peu me premener en foret sous la pluie
whitedream
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 01/06/2008 13:18:26    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

j'ai un peu agencer, quand pensser vous, on voit mieu ou est la fenetre

Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/06/2008 13:26:05    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

Euh... Ce sont des arbres d'extérieur ou d'intérieur Rolling Eyes ? J'avoue que je ne suis plus... Embarassed

Comment mettre une photo sur le forum...
whitedream
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 01/06/2008 13:43:57    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

se son des arbre d"exterieur que j'ai chercher hier et qui vont devenir des arbres d'interieur, pourquoi, hier en les renpotant, je l'ai ai laisser dehors vu quil pleuvait tous fin pour les arroser, mais je l'ai ai rentrer, car je ne peut pas metre dehors, malheureusement pas de place, le probleme de mon apartement sais sa.
Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/06/2008 13:45:12    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

Alors désolée pour toi, mais ils ne survivront pas à l'intérieur...

whitedream
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 01/06/2008 14:16:54    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

j'ai deja reussi a en faire venir quand j'etait dans un autre apartement et un bansai est un arbre dexterieur comme toutes plantes et meme l'etre humain, au pire si il n'a pas assez de lumiere naturel je testerai un system de lumiere naturel, pourquoi devrai t'il mourrir, apres sais sur qu'il serai mieux dehors, mais sais pour eux qu'il faut etre desoler si il meur, mais comme j'ai dit, ils etaient en plein passage, donc je leur donne une petite chance, et ils sont a 200 metre de leur espace naturel, dans leur propre terre
Jo
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 01/06/2008 14:24:02    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai Répondre en citant

Il ne faut pas confondre. Un arbre d'intérieur tel le ficus, crassula... Peut être sorti aux beaux jours mais doit impérativement être rentré lors des grands frimas...
Maintenant, si tu dis que tu as déjà réussi à maintenir des arbres d'extérieur à l'intérieur je ne peux que te tirer mon chapeau et grand bien leur fasse et surtout ne crois pas que je te critique, ce que je dis est uniquement pour le bien de tes arbres (et le tien en l'occurence en t'évitant des sueurs froides ).

Amicalement, Jo Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 04:02:22    Sujet du message: ptit coin pour mon premier bonsaï et un pti pot que j'ai fai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Bricolage Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: