Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
tutorat membre espace bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
deshojo
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/05/2008 13:53:08    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai Répondre en citant

J'ai fait un rêve cher artisant du bonsai(la dénomination fait plaisir a ysho) que les membres du forum soit encore plus soudé et que la cohésion des membres soit plus forte.
Beaucoup d'entre nous propose déjà quand quelqu'un a des doutes de passé chez lui , pour travaillé l'arbre ou pour avoir des conseils.
C'est une très bonne initiative qui permet d'avancée dans le bonsaï, les geste sont plus facile que des explications est de plus sa motive.

Ce qui fait note force c'est notre diversité et notre répartition en France et autour ,nous somme présent dans toutes les régions.
de plus nous somme de plus en plus nombreux
Je propose que ce genre de pratique ce généralise ,quand deux personne habite a coté est que le plus expérimenté peut servir de tuteur a l'apprenant , ou bien simplement de l'échange.
Ensuite on peut proposer les club alentour si le débutant aime faire du bonsai en groupe .
Je sais que beaucoup d'entre nous non pas le temps d'allé en club ou autre.... ce genre d'échange même un fois par an peut être bénéfique.
Même entre les membres de forum différents.

Chacun apprend a sont rythme mais je reste convaincu que l'échange virtuel est réel est la clef de l'évolution.

Salutations a tout les Membres

Deshojo
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2008 13:53:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 28/05/2008 15:41:28    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai Répondre en citant

c'est vrai que le visuel vaut mieux que n'importe qu'elle explication et je suis pour la rencontre et l'entraide entre membres

Genre: Femme

MessagePosté le: 28/05/2008 17:22:20    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai Répondre en citant

Quand est-ce que je peux débarquer chez toi dan ?

Comment mettre une photo sur le forum...
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/05/2008 17:42:30    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai Répondre en citant

pour l'instant je suis dans les travaux mais une fois fini, ce sera avec plaisir hihi

MessagePosté le: 28/05/2008 17:43:24    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai Répondre en citant

Chouette ! hihi

Comment mettre une photo sur le forum...
Ludovic
V.I.P
V.I.P

USDA: 8b

MessagePosté le: 28/05/2008 20:20:14    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai Répondre en citant

L'idée est sympa effectivement.
"Y'aurait" pas quelqu'un pour me donner un coup de main et qui serait à la limite du Rhône et l'Ain, voir de la Saône et Loire? Si la personne en question veux me montrer une ou deux plantes carnivores pourquoi pas, si elle a un balcon au moins pour travailler tranquillement génial, et si en plus il est possible d'utiliser un pseudo Kärcher pour un rempotage difficile en juin alors je suis partant.

NB : éleveur de cochenilles s'abstenir.

Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 28/05/2008 21:22:31    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai Répondre en citant

Je trouve aussi, et puis peut-être que quelqu'un pourrait me donner le goût pour les ligatures!.

MessagePosté le: 24/09/2018 23:11:35    Sujet du message: tutorat membre espace bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: