Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 4 sur 5

Auteur Message
dan6013

MessagePosté le: 11/10/2008 19:53:05    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Revue du message précédent :

2 photos de l'intérieur de la serre et le tableau électrique en cour d'installation

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 19:53:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel 87
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/10/2008 00:07:55    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

bonsoir dan  le travail que tu as fait super , mais je voudrais te poser une petite question au sujet de la solidité de ta serre ,le toit , tu n'a fait de pente , as-tu penser à la neige qu'il pourrait avoir cet hiver , avec 20cm de neige tout s'écroule , si c'était ma serre , je penserais à mettre des renforts intermédiaires , on ne sais jamais . à+ michel
urmine
Super Membre
Super Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 12/10/2008 06:26:28    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

bravo encore une fois,

on se croirait a jardiland ou a truffaut... c'est remplie de plante la dedans :D
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/10/2008 07:31:03    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Michel bonjour c'est vrai que les photos sont trompeuses car il y a un renfort tout les mètre et chaque plaque a des renfort en alu des deux cotés dans le sens de la longueur et en plus en 20 ans je n'ai vu que 10 cm de neige ici

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/10/2008 10:35:19    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

bien joué dan,c'est nickel tout ça.

et encore dix centmetre de neige pendant un jour ou deux grand max...!

fab,

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Gonzospeed
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 13/10/2008 05:11:10    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Ohla la la la !!! Tu as de beaux Erables !!! Félicitations pour cette superbe Serre !!! bravo bravo bravo
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 13/10/2008 14:02:35    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Dan , c'est Géo trouve tout que tu aurais dû avoir comme pseudo hihi

Comment mettre une photo sur le forum
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/10/2008 06:01:58    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

merci mamy Embarassed

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 19/10/2008 19:06:38    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

si j'osais je dirais que je suis
sur le Q
ébahie, c'est super chouette
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/04/2009 07:38:18    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Modification intérieure avec du matériel de récupération sauf le grillage qui m'a couté 16€ les 25m

Pose du plancher
 étagère en bois et grillage

Aperçu après finitions 

je mettrais par la suite du grillage beaucoup plus fin par dessus celui-ci afin d'avoir une bonne stabilité des pots

MessagePosté le: 14/04/2009 16:02:41    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

bravo Belles transformations , c'est pour en mettre encore plus hihi ? , je vois que tu n'as pas encore sorti tes arbres , les miens sont tous dehors depuis un mois

deshojo
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/04/2009 16:22:30    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Sa m'inspire merci dan . hihi
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/04/2009 19:52:20    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

mamy,de ce que je me souviens du jardin de DAN,il n'y a pas la place pour les mettre dehors,ils vont quasi tous rester dedans avec son arrosage automatique, Wink

fab

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
dan6013
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/04/2009 23:34:12    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Mamy j'attends encore un peu pour passer ma serre en mode été (toit et devant démontable sur rail) hihi et puis fab il me reste de la place pour les sortir j'en ai qui ont passés l'hiver dehors, demain je refais le système d'arrosage j'ai pas assez de pression pour alimenter 3 circuit donc j'installe des électrovane et pose ma toile d 'ombrage 

MessagePosté le: 15/04/2009 14:08:31    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

Salut Dan

Je savais bien que tu avais encore de la place dehors hihi

fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/04/2009 18:26:29    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum Répondre en citant

bah alors va falloir en installer des etageres dehors pour les sortir.

fab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 15:51:09    Sujet du message: voila pourquoi je ne suis pas très actif sur le forum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 4 sur 5

Panneau de control modérateur

Sauter vers: