Portail
Forums
Recherche
S'enregistrer
Connexion
Favoris
Fil RSS
Style:     Taille du texte: S M L   Bas
Recherche détaillée
Username:   Password:   J’ai oublié mon mot de passe
Log me on automatically each visit:
Demande de conseils
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Demande d'aide Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
bibou91
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 12/05/2008 17:18:56    Post subject: Demande de conseils Reply with quote   top

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d' un bonsai POLYSCIAS FABIAN (indiqué sur l'étiquette) et étant néophyte en matière de bonsai
j'aurai voulu savoir quel est son entretien(exposition, arrosage) sachant que je viens de le rempoter dans un plus grand pot
je suis en apppartement avec balcon.

Merci pour votre aide !
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture:

PostPosted: 12/05/2008 17:36:57    Post subject: Demande de conseils Reply with quote   top

bonjour,comme tu viens de le rempoter maintient le à l ombre pendant 1mois pas d engrais et laisse pas séché le substrat complètement pendant cette période.

Genre: Femme

PostPosted: 12/05/2008 21:38:59    Post subject: Demande de conseils Reply with quote   top

Tu l'as rempoté dans quel substrat ? Si tu te sers d'engrais organique tu peux le mettre dans 3 ou 4 jours il ne fera son effet que dans 15 jours voir 3 semaines , période où il lui faudra de l'engrais

Comment mettre une photo sur le forum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Demande d'aide Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: