Posted: 09/05/2008 10:22:05 Post subject: vend 2 livre de morten albek et de willi benz
bonjour à vous,
je vends le shohin bonsai de morten albek: même en anglais ce livre est facilement compréhensible et très agréable à feuilleter avec de jolies photos.
je vends également bonsai kusamono suiseki de willi benz: bien que ce livre soit un peu plus compliqué et toujours en anglais il reste intéressant car peu d'ouvrage ou de formation sont faites sur la préparation à l'exposition de nos arbres. de nombreux schémas et photos argument les explications de l'auteur.
ces 2 livres sont neufs et jamais ouverts et je fais le tout à 60 euros ________________ Qui y a-t-il hors de nous et de quoi manquons nous?
Le nirvâna est là sous nos yeux.
La terre qui nous porte est la terre de pureté.
Et ce corps même le corps de Bouddha.
Jo Super Membre Online
Genre:
Dollar(s): 568
Posted: 09/05/2008 11:59:10 Post subject: vend 2 livre de morten albek et de willi benz
Tu as déjà reçu le livre de Morten Albek ?
Je l'attend toujours pour ma part... ________________ "Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
Les Shadoks
Ludovic Modérateur Online
Genre:
USDA: 8b
Dollar(s): 2,063
Posted: 09/05/2008 12:32:53 Post subject: vend 2 livre de morten albek et de willi benz
les vendrais tu éventuellement séparément ? ________________ Vous êtes débutant ? Pensez à faire lecture du guide Espace Bonsaï - Premiers pas Les arbres de petites tailles vous intéressent ? Consultez notre dossier PDF Mames et Shohins
AFRO SAMURAI Membre actif Offline
Genre:
Dollar(s): 51
Posted: 09/05/2008 22:39:51 Post subject: vend 2 livre de morten albek et de willi benz
je pourrais éventuellement les vendre séparément
fais moi signe en mp ________________ Qui y a-t-il hors de nous et de quoi manquons nous?
Le nirvâna est là sous nos yeux.
La terre qui nous porte est la terre de pureté.
Et ce corps même le corps de Bouddha.