Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
lesyamadoris

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Auteur Message
mil
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 5a

MessagePosté le: 07/05/2008 15:13:14    Sujet du message: lesyamadoris Répondre en citant

je suis tombé sur un sujet tres interressant sur un autre index ! ce que le menbre dit sur les prélèvements est je pense comme lui que c'est juste ! et je suis sûre d'une chose c'est que nous ne sommes pas les seules ,et je trouve personnellement que l'on en parle pas asser ou très peux. Le domaine du prélevement , est quelque chose de tres difficile et la nature est trop précieuse pour que certains humains la gache en soit disant prélever des sujets , moi je dit qu'il ne faux non pas les blamés , ce serai sans résultat ! ,mais les éduqués et leur faire comprendre par l'intermédiaire de ce judicieux cite "espace Bonsai ou autres ! car dans ces moments là il n'y as plus de frontieres l'orsque l'on massacre la nature pour sont propre plaisir!! . Bien sûre que je suis moi même un passionné , que dit-je! un défensseur de yamadoris et que j'en possede quelques un , qui ont étés prélevés avec précision avec des connaisseurs chevronnés. Même si il ya des prélevements dune "autre catégaurie" , et bien !,qu'ils le face avec respect et honnêtetée en vers eux même car ça me met en colère! et je pense que c'est toute une éducation! et qu'il ya beaucoup à faire pour ne plus voir ça , que se soit commerce ou prélevement! que dit-je arrachage de plans! pour metre fin a une vie qui ne l'a pas demmandée... alors stop! ,ce n'est pas moi qui est fait le monde et je ne le referait évidament pas non plus, t'en mieux si mon jujement touche ou surprend , et ceux qui ont quelque chose à se reprocher! ce reconnaîtrons !! en espérent de sensibiliser leur conscience? !... merci à tous

Edit Ludovic : Sujet déplacé ici

MessagePosté le: 07/05/2008 15:13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: