creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
les semis
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
benjy68
Membre
Membre

Genre: Homme

PostPosted: 07/05/2008 13:02:24    Post subject: les semis Reply with quote   top

Je ses pas comment ont fait pousser des Phoenix dactylifera. Je voudrais savoir si vous pouvez m’aider?
Visit poster’s website
benjy68
Membre
Membre

PostPosted: 13/05/2008 11:17:20    Post subject: les semis Reply with quote   top

personne Sad
Visit poster’s website
suda
V.I.P
V.I.P

Année de culture:
USDA: 0b

PostPosted: 13/05/2008 12:17:10    Post subject: les semis Reply with quote   top

Benjy68; que d'impatience, pour ton phoenix, tu sémes en serre à 20°, il lui faut de la chaleur et un certain pourcentage d'humidité, mais comme tu commences, je pense qu'il faudrait que tu sémes des espéces indigénes ou de pousse bien plus facile( orme de chine, chêne, érable campestre, à la rigueur marronnier,ect......), adessas.
Membre
Membre

PostPosted: 13/05/2008 17:59:37    Post subject: les semis Reply with quote   top

j'aime bien faire pousser des espèces exotiques
Visit poster’s website

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Semis Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Votez pour le forum  Firefox